Problème avec une macro d'impression avec condition
azzeddine2005
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut
j’ai de feuil Excel
la première pour les résultats des étudiants matricule, nom, prénom, note1, ….., moyenne, résultat(admis ou ajournée)
la deuxième feuil contient un relever de note détail pour chaque étudiant avec une liste déroulante
je veux crée une macro pour imprime la deuxième feuil pour tous les étudiants admis
merci a l’avance
le fichier teste
https://www.sendbox.fr/index.php?/93f8c2e07e392ecc/TESTE_RELEVE.xlsx
j’ai de feuil Excel
la première pour les résultats des étudiants matricule, nom, prénom, note1, ….., moyenne, résultat(admis ou ajournée)
la deuxième feuil contient un relever de note détail pour chaque étudiant avec une liste déroulante
je veux crée une macro pour imprime la deuxième feuil pour tous les étudiants admis
merci a l’avance
le fichier teste
https://www.sendbox.fr/index.php?/93f8c2e07e392ecc/TESTE_RELEVE.xlsx
A voir également:
- Problème avec une macro d'impression avec condition
- Spouleur d'impression - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Impression livret a5 - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
1 réponse
Bonjour,
Pas besoin de macro…….!
Sur la feuille « F2 » vous sélectionnez la plage « A1 :F13 » et dans l’onglet « Mise en page » clic sur « ZoneImpression » puis clic « Définir » il vous reste plus qu’à déclencher l’impression.
Code correspondant:
Pas besoin de macro…….!
Sur la feuille « F2 » vous sélectionnez la plage « A1 :F13 » et dans l’onglet « Mise en page » clic sur « ZoneImpression » puis clic « Définir » il vous reste plus qu’à déclencher l’impression.
Code correspondant:
Sub Imprimer()
'
Range("A1:F13").Select
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True, _
IgnorePrintAreas:=False
End Sub