Msn ecriture ?!

Résolu/Fermé
maouuu - 11 sept. 2007 à 15:53
 Marine - 6 oct. 2012 à 17:35
hiiiiiiii

je voudrais savoir ou est ce que je pourrais télecharger et ensuite installer l'écriture de Ben [le peintre, qui fait des tableaux sur fond noir avec une petite phrase en blanc] pq j'ai beau chercher mais...
A voir également:

23 réponses

avoir plus d'ecriteure en couleurs
-1
mes moi sa menerve jaimerais savoir comment ont fait pour avoir une ecriture special quand on marque son message pero. merci :D !!
-1
Je vois que toi aussi tu cherche l'écriture de Ben.
J'aimerais savoir si tu l'a trouvé ? stp
( Je suis allé sur Dafont.com mais je ne l'ai pas trouvé )
Merci de me répondre dès que possible et de me dire, si possible et si tu l'a trouvé, l'endroit où tu l'a trouvée.
Merci d'avance, un bisou.
-1
Salut Jenny ... Tu pourrai m'éxpliiker comment t ariv a prendre les ecritrure sur Darfont.com
0
Salut Jenny ... Tu pourrai m'éxpliiker comment t ariv a prendre les ecritrure sur Darfont.com
0
Tiite_dou Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 3 > Shqiiptaree
10 nov. 2008 à 22:13
Il te suffit de cliquer sur le nom de la police désirée... tu verras ensuite qu'on te propose de la télécharger "Download"...
0
Gabrielle > Tiite_dou Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
9 nov. 2009 à 19:13
Moi je coprend pas comment installer mon ecriture ... aider moi svp !
0