Hebergement gratuit

le007 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le007 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bojour !
je viens de terminer mon site avec NVU ! et je veux l'heberger gratuitement !
j'ai aucune connaissance a propos des serveurs, et je sais pas quelle hebergeur gratuit j'utilise.
merci de m'expliquer comment faire étape par étape..
merci
A voir également:

11 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Beau jour,

Quel est ton fournisseur d'accès ?
À qui payes-tu la facture ?

--
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

et bien tu regardes dans la faq.
• tu tombes sur cet article,
• tu choisis un hébergeur,
• tu transfères les fichiers du site de ton ordinateur vers le serveur,
• et pour le transfert, tu consultes le tuto de Gryzzly, y a tout dedans !

beau jour aussi Gihef !
0
le007 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tout d'abord merci pour les reponses !
voici mon msn : ok-3t@hotmail.fr
si quelq'un peut m'aider étape pat étape..parceque la je comprends rien
merci
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

le principe d'un forum c'est celui d'une discussion ouverte.
chacun peut répondre à une question posée et chacun peut y chercher des réponses.

pose des questions, tu auras des réponses.

et arrêtez de balancer vos mails à tout bout de champ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le007 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ok ok ok ! desolé
apropos de free... je suis pas abonné alors comment s'inscrire ?
merci
0

re,

aujourd'hui, je n'en sais rien.
si c'est toujours comme avant, tu t'inscris sur le site et tu attends le courrier dans le lequel tu trouves les informations de connexion.
maintenant il doit y avoir une limitation, il faut un IP française je crois.

si Rad Zone ou Gryzzly (ou d'autres…) passent par là ils devraient pouvoir te répondre plus précisément.
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT Dalida :-))

pour 007 tu remplis correctement le formulaire http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html

et dans 1 semaine 10 jour tu vas recevoir par la poste tes mots de passe !

et un cd !! tu te fous du cd

c est tout

RAD
0

0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

loooool
0

ok ! merci pour vos reponses !
j'ai romplit le formulaire...
mais a propos de ifrance...je suis deja inscrit mais je sais pas comment mettre mon site sur ce serveur ?
0

ifrance ?
tu as un compte chez eux ?
bref…

le transfert de fichiers en FTP expliqué par un ours (si, si, un ours !).
0

oui je inscrit..
ok je vais voir ce qu'il dit monsieur l'ours ^^
0