Changement d'hebergeur -> probleme SQL
jeje59350
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
j'ai créé un site en l'hebergent au début sur free...
mais maintenant que je l'ai transféré sur un serveur 1&1 certaines requetes SQL semblent ne plus fonctionner!
en effet les requetes sql toutes betes du genre... :
$reponse = mysql_query("SELECT contenu FROM page WHERE id='$id'");
fonctionnent encor mais les requetes de ce type la :
$sql = " Select region, datemaj, lien, statut FROM regions WHERE datemaj >= '$actu' ORDER BY datemaj DESC ";
un peu plus compliquées ne fonctionnent plus... il me dit "erreur sql..."
je ne sais pas quelle version de MYSQL est utilisé avec free... toujours est il que celle utilisé sur le serveur 1&1 est MYSQL 4.0
les problemes viennent t'ils d'une incompatibilité entre deux versions de MYSQL peut etre différente?
si oui , quelles sont les nouvelles syntaxes a utiliser pour que cela fonctionne?
merci
j'ai créé un site en l'hebergent au début sur free...
mais maintenant que je l'ai transféré sur un serveur 1&1 certaines requetes SQL semblent ne plus fonctionner!
en effet les requetes sql toutes betes du genre... :
$reponse = mysql_query("SELECT contenu FROM page WHERE id='$id'");
fonctionnent encor mais les requetes de ce type la :
$sql = " Select region, datemaj, lien, statut FROM regions WHERE datemaj >= '$actu' ORDER BY datemaj DESC ";
un peu plus compliquées ne fonctionnent plus... il me dit "erreur sql..."
je ne sais pas quelle version de MYSQL est utilisé avec free... toujours est il que celle utilisé sur le serveur 1&1 est MYSQL 4.0
les problemes viennent t'ils d'une incompatibilité entre deux versions de MYSQL peut etre différente?
si oui , quelles sont les nouvelles syntaxes a utiliser pour que cela fonctionne?
merci
A voir également:
- Changement d'hebergeur -> probleme SQL
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide