Demande de validation

Lucasgrn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucasgrn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà depuis peu j'ai fait l'acquisition du ordi fix, je le trouve pas assez puissant notamment sur fornite perte de fps.
Voilà j'aimerai savoir votre avis sur le matériel que je voudrait en plus ajouter et échanger.
Le 1er: carte mere msi x370 gaming plus
Le 2nd: processeur ryzen 7 1700x
Le 3eme: 16 go ram ddr4

Sachant que j'ai déjà un boitier une alim et cg gtx 1050 2go et disque dur 2 To je voulais savoir si cette configuration sera de bonne qualité pour le jeu et le stream

1 réponse

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Ça sera bien, mais la CG que tu as déjà est faible.

0
Lucasgrn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai mais mon budget dépassé pas 400 euros et le tout et de 400.92 euros du coup même si je la garde ya moyen que l'ordi puisse faire tourner un gros jeu ou pas
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Ça dépend des jeux. Tu auras du mal avec les "grands" jeux. Tu peux prendre et changer de CG plus tard.
0
Lucasgrn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci de ton aide et pour les stream ça marchera bien
0