Erreur de script

Fermé
weedhooper Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 11 sept. 2007 à 14:23
weedhooper Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 12 sept. 2007 à 09:41
Bonjour à vous toutes et tous...

J'ai besoin de votre aide concernant un accès à un forum.

Depuis maintenant environ 1 mois, je n'arrive plus a m'identifier sur un forum.

Déjà, quand j'y accède en qualité de simple visiteur, IE (version 7) m'indique une erreur "constante chaine non terminée".

Ensuite, quand je souhaite m'identifier, je saisie mon logon et psw et ensuite IE met très longtemp a réagir et enfin, m'indique que le délai d'attente est dépassé ou la page demandée n'existe pas.

J'ai le même problème (toujours sur le même forum) lorsque j'utilise l'option de recherche ou que je désire acceder à la page numéro 2 d'un sujet de discussion.

Pour info, voilà les recherches que j'ai déjà faites :

Mon compte y est toujours actif (confirmé par le webmaster de ce forum)
Mon IP n'est pas bloqué sur ce forum
J'ai (mais pas pour ce problème bien sur) reformaté mon disque et tout réinstallé.
J'ai modifié les options IE pour désactiver le debogage

Je suis sous XP sp2
J'ai Spyware terminator, Avast et Zone Alarm (pour info, j'ai essayé en désactivant la protection en temps réels de Spyware terminator, avast et Zone Alarm).

Le fourm en question (www.francesim.info/forumFS est toujours actif et en grand nombre de personne arrive à s'y connecter)
Le forum n'a pas (d'après le webmaster) subit de modification depuis pas mal de temp.

Voilà en résumé la situation....

Je voudrais donc savoir si quelqu'un peut m'aider afin que je puisse à nouveau acceder à ce forum.

D'avance merci à vous d'avoir lu mon message.

1 réponse

weedhooper Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 2
12 sept. 2007 à 09:41
Personne n'a une idée pour résoudre mon problème ?
0