[SUJET GROUPÉ] Avis site Sborta.com fiable ou non ? - Page 5

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
detyfrtg

Attention site frauduleux

Encaisse mais pas de livraison!!!! faites tourner ...
0
Coco28

Bjr,

J ai commandé trois fois sur ce site, aucun problème et livré dans les temps.
Bonne qualité.
Même si j avais un doute au départ.
Je recommanderai de nouveau
0
Raphtouse

Reçu une paire sur deux commandées le même jour au bout d'un mois et demi, donc j'attends tjrs la deuxième mais c'est bien du vrai nike
0
Gez

J'ai fait deux commandes, jamais livrées !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cosy

Bonjour jai commandé 3 fois. Il faut juste être patient de 3 à 5 semaines pour être livré mais cela fini par arriver !
0
Shacha

Hello, franchement j’ai commander deux fois sur ce site et j’étais vraiment septique au début mais j’ai reçu mes commandes ( temps d’attente un peu long) mais des produits de bonne qualité
0
glorius460

celon mon expérience c'est une arnaque dans mon cas aprés le paiement de la chaussures l'argent été bloquée sur le site et la chaussures ne ce commendait pas
0
Vito

A fuir des arnaqueurs chaussures fausse
Jamais reçu
0
Cosy

Attention ⚠️ site frauduleux ils prélèvent des sommes de 25 à 80 euros régulièrement avec ALIEXPRESS, CULTURA, DES FRAIS BANCAIRES POUR PRÉLÈVEMENT CARTE BLEUE.
UNE ARNAQUZ A SIGNALER AUX AUTORITES, AUX BANQUES.... CE QUE J'AI FAIT !
0
maelys

une amie ma conseillé se site car son frere a commander sur le site une paire de nike et est aller les faires verifiers dans un magasin nike il se trouve que c'etais biens des vrais nike
-2
Dd

J'ai reçu mes air max par contre contrefaçon
1
vidrequin

vous avez recu une contrefacon ?
0
D3ad

Air 270 commandée et reçues ds les délai et pas contrefait ou alors très bien faites
-2
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 517

FAKE ??
0
Bri

30 décembre 2019,
J’ai enfin reçu ma commande après un mois et quelques jours .
Le site est injoignable.
Les chaussures ont l’air correctes.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5