[SUJET GROUPÉ] Avis site Sborta.com fiable ou non ?

Résolu
Jojo - Modifié le 3 nov. 2019 à 14:41
 Cosy - 28 déc. 2021 à 14:54
Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque comme beaucoup d'autre.. Apparemment ce serai une entreprise à Taïwan

Bonne journée et merci d'avance

91 réponses

Attention site frauduleux


Encaisse mais pas de livraison!!!! faites tourner ...
0
Bjr,

J ai commandé trois fois sur ce site, aucun problème et livré dans les temps.
Bonne qualité.
Même si j avais un doute au départ.
Je recommanderai de nouveau
0
Reçu une paire sur deux commandées le même jour au bout d'un mois et demi, donc j'attends tjrs la deuxième mais c'est bien du vrai nike
0
J'ai fait deux commandes, jamais livrées !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour jai commandé 3 fois. Il faut juste être patient de 3 à 5 semaines pour être livré mais cela fini par arriver !
0
Hello, franchement j’ai commander deux fois sur ce site et j’étais vraiment septique au début mais j’ai reçu mes commandes ( temps d’attente un peu long) mais des produits de bonne qualité
0
celon mon expérience c'est une arnaque dans mon cas aprés le paiement de la chaussures l'argent été bloquée sur le site et la chaussures ne ce commendait pas
0
A fuir des arnaqueurs chaussures fausse
Jamais reçu
0
Attention ⚠️ site frauduleux ils prélèvent des sommes de 25 à 80 euros régulièrement avec ALIEXPRESS, CULTURA, DES FRAIS BANCAIRES POUR PRÉLÈVEMENT CARTE BLEUE.
UNE ARNAQUZ A SIGNALER AUX AUTORITES, AUX BANQUES.... CE QUE J'AI FAIT !
0
une amie ma conseillé se site car son frere a commander sur le site une paire de nike et est aller les faires verifiers dans un magasin nike il se trouve que c'etais biens des vrais nike
-2
J'ai reçu mes air max par contre contrefaçon
1
vous avez recu une contrefacon ?
0
Air 270 commandée et reçues ds les délai et pas contrefait ou alors très bien faites
-2
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
25 janv. 2019 à 09:58
FAKE ??
0
30 décembre 2019,
J’ai enfin reçu ma commande après un mois et quelques jours .
Le site est injoignable.
Les chaussures ont l’air correctes.
0