Beug super enervant avec la souris

Fermé
sarra05 - 18 avril 2009 à 20:07
 Brakou - 1 oct. 2014 à 12:51
Bonjour,

J'ai un problème depuis environ une semaine vraiment énervant.
Chaque fois que je clique avec ma souris je dois cliquer plusieurs fois, je sais c'est bizarre mais par exemple pour allez sur internet :
je clique sur l'icone internet mais je dois cliquer 2-3 fois pour que ça marche. ( j'essaye de cliquer une fois et d'être patient rien à faire, si je clique plusieurs fois ça marche )
Pour allez dans le poste de travail je clique sur demarrer poste de travail et si je clique une fois ça marche pas je dois cliquer 2-3 fois à la suite.
Si je suis sous word que je veux déplacer le curseur c'est pareil faut que je clique plusieurs fois, c'est toujours comme ça c'est bizarre.
Je viens de formater mon ordinateur refait une analyse j'ai pas de virus et j'ai aussi essayer de changer de souris ça change rien.
je sais pas comment faire merci de m'aider je vois vraiment pas d'ou ça peut venir.

12 réponses

oula j'ai rien compris, je vois pas le rapport, tu vois en faite quand je clique avec ma souris et que je la bouge vite ça marche pas, mais si je clique une fois et que je laisse le bouton appuyer sur la souris 2 secondes ça marche, je sais c'est super bizarre...
5