A voir également:
- Réinstallation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
- Réinstallation windows 10 - Guide
8 réponses
Bonjour, tout d'abord il faudrait que tu nous expliques pourquoi tu souhaite réinstaller ta webcam? Fonctionnait elle avant?Si oui est-ce que son dysfonctionnement est arrivé après l'installation d'un autre logiciel ou périphérique? Dans tous les cas, débranche la, désinstalle l'ancienne version de ton pilote web cam ainsi que son logiciel, en allant dans poste de travail, panneau de configuration, ajout et suppression de programme. Puis tu remet ton cd de pilote vendu avec la web cam, en général tu doit faire suivant, puis branche ta web cam lorsque le logiciel te le demande. Bon courage.
merci de me répondre ,saltitou,oui la cam marchée bien.avec ma fille nous avons 2 sessions,mais quand j'étais sur ma session et que je voulais utiliser la cam pour me prendre en photo ou faire une vidéo ,elle pouvait et moi non.Je ne sais pas la manip que ma fille a fait(je crois qu'elle a débranché,et en la rebranchant ça ne marche plus.Le probleme c'est qu'elle ne retrouve plus le cd d'installation.voilà mon bleme.lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu..ha vrai dire je m'attendai plus a un truc du style quickcam pro, ...express,...chat,...messenger,...bref pas la version lol
Bonjour,
Vas là http://www.logitech.com/index.cfm/405/&cl=fr,fr&legacy=1 et compare ta webcam avec les photos.
Ce sont les appareils plus anciens que ceux que saltitou énumère. Il n'y a pas la référence que tu indiques, mais je pense que la Smart 820 doit être très proche.
Logitech, comme tous les fabricants, utilise certainement le même logiciel pour une série d'appareils. Il y a donc de fortes chances que ça marche.
Vas là http://www.logitech.com/index.cfm/405/&cl=fr,fr&legacy=1 et compare ta webcam avec les photos.
Ce sont les appareils plus anciens que ceux que saltitou énumère. Il n'y a pas la référence que tu indiques, mais je pense que la Smart 820 doit être très proche.
Logitech, comme tous les fabricants, utilise certainement le même logiciel pour une série d'appareils. Il y a donc de fortes chances que ça marche.