Confirmation carte bancaire paypal
Enea.C
-
Enea.C Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enea.C Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je me suis fait un compte paypal mais on m’a demandé de vérifier mon identité (j’ai fait tout parfaitement) et ensuite d’ajouter une carte bancaire : je l’ai ajouté j’ai été prélevé de 1,5 euros et j’ai entré le code paypal à 4 chiffre pour le vérifier. Mais là j’ai toujours le message d’erreur qui me demande de vérifier mon identité, toute les cases sont coché mais pas c’elle de la carte bancaire alors que j’ai bien tout effectué. Merci d’avance pour votre aide
A voir également:
- Confirmation carte bancaire paypal
- Compte bancaire - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Paypal - Guide
- Zip code carte bancaire ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
Cela semble être à cause du refus de la carte bancaire. Les 1.5 € permettent de vérifier que la banque accepte les débits. Ils sont ensuite re crédité en principe.
Attention que sauf erreur votre carte bancaire doit être un carte de Crédit et par une simple carte de banque.
bav
Cela semble être à cause du refus de la carte bancaire. Les 1.5 € permettent de vérifier que la banque accepte les débits. Ils sont ensuite re crédité en principe.
Attention que sauf erreur votre carte bancaire doit être un carte de Crédit et par une simple carte de banque.
bav
Enea.C
J’ai une carte prépayé qui fonctionne sur les achat sur internet. C’est ça le problème ?
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
14 502
Exact!
Enea.C
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Mais je ne comprend pas pourquoi ils ont pu me retirer 1,5 euros et j’ai pu vérifier la carte avec le code à 4 chiffres
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Si le débit a été effectué réellement sur votre compte/carte il faudra voir avec le support Paypal.
Enea.C
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
>
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
D’accord merci.