Bonjour,
Je souhaite copier les valeurs (obtenues à partir d'une formule) d'un tableau dans une autre feuille. Cependant, lorsque les valeurs sont inférieur à la date actuelle, je souhaite copier la valeur et non la formule (afin que la valeur reste statique). Si les valeurs sont supérieurs à la date actuelle, je souhaite copier la formule (afin que la valeur puisse changer lorsque les arguments de la formules changent).
Voici un extrait de mon fichier : https://mon-partage.fr/f/SheyRRGK/
Je résume ma demande :
- Je souhaite copier le tableau de la feuille "StocksDyn" dans la feui2
- Les valeurs de ce tableau sont obtenues par des formules circulaires
- Si la semaine (colonne B) est inférieure à la date actuelle (E2), je souhaite que les données soient copiées mais sans la formule (la valeur doit rester statique)
- Si la semaine est supérieure (Colonne B) à la data actuelle (E2), je souhaite que les données soient copiées dans la feuil2 mais avec la formule (afin d'avoir le résultat avec la formule = la valeur de cette cellule peut changer si je change les valeurs de sa formule).
Quelqu'un aurait un code VBA pour résoudre ce problème?
Si tu n'as pas obtenu de réponse, c'est probablement que ta demande est peu claire.
Tu parles de formules. Or il n'y a aucune formule dans ton tableau, et encore moins des formules circulaires (d'ailleurs je ne comprends pas bien le concept d'avoir des formules circulaires... ).
Quant aux dates de la colonne B, il s'agit de numéros de semaine. Une semaine contient 7 jours, ce n'est donc pas une date... Donc je suppose que tu parles des dates de la colonne A.