Coffee Lake et Z370...Compatible avec W7?
Looping285
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Looping285 Messages postés 2 Statut Membre -
Looping285 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur mon prochain pc fixe, Basé sur un I5-8600K et Z370. Un processeur et un chipset récent donc.
Mais je doit impérativement rester sous seven...(pas de commentaire, je n'ait pas le choix) Et je me pose la question de la compatibilité entre hardware et OS.
Quelqu'un a déjà essayé ou sait?
Merci d'avance
Je travaille actuellement sur mon prochain pc fixe, Basé sur un I5-8600K et Z370. Un processeur et un chipset récent donc.
Mais je doit impérativement rester sous seven...(pas de commentaire, je n'ait pas le choix) Et je me pose la question de la compatibilité entre hardware et OS.
Quelqu'un a déjà essayé ou sait?
Merci d'avance
A voir également:
- Coffee Lake et Z370...Compatible avec W7?
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
2 réponses
Salut,
Il me semble que déjà pour KabyLake (7eGen) la compatibilité était là mais les mises à jour n'étaient pas disponibles donc à voir
Il me semble que déjà pour KabyLake (7eGen) la compatibilité était là mais les mises à jour n'étaient pas disponibles donc à voir
Effectivement tcp j'en ai entendu parler c'est pour ca que je me questionne.
J'ai eu un retour aujourd'hui, manifestement seven de pourrait pas tourner sur cette plateforme de manière stable. je vais donc étudier un fonctionnement sous ubuntu ou debian avec une vm en cache qui fait tourner des logiciels sous seven...faut bien vivre avec son temps
J'ai eu un retour aujourd'hui, manifestement seven de pourrait pas tourner sur cette plateforme de manière stable. je vais donc étudier un fonctionnement sous ubuntu ou debian avec une vm en cache qui fait tourner des logiciels sous seven...faut bien vivre avec son temps