Manuel pour carte mère Xcel2000

metisy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sami32 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Est ce que kelk'un a ce manual pour carte mère Xcel2000,
merci
A voir également:

10 réponses

seif27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

veuillez m'envoyer le driver d'une cartemère xcel2000 pour configurer la carte reseau integrée merci
0
jawad

je veux le manuel de carte mére xcel2000ht2000pci sis5595?
0
Chacal

http://www.pcchipsusa.com/support-discontinued-manuals.asp

la tienne c'est M741LMRT normalement !
mais c'est en anglais
pour etre sure que c'est bien ta carte mere, apres avoir décompresser les fichiers ... lit le fichier Part2-6n et tu verra les image de la carte mere
;)
0
stephen

j aimerais avoir le Manuel pour carte mère Xcel2000 si vous l avez me l envoyer ou me msg a koss_koss@hotmail.com
0
masterkouo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

veuillez m'envoyer le driver d'une cartemère xcel2000 pour configurer la carte reseau integrée merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerry

salut j'aimerais savoir si tu as recu le manuel pour la carte mere (Xcel 2000) si oui pourais tu me l'envoiller svp. merci de ta colaboration. Jerry.
0
metisy

Non, désolé mais j'ai reçu aucun manuel;
thx
0
coppee JB

Je recherche les drivers pour une carte mère XCEL2000 (son, modem...) Merci
0
pierre

salut tlm , les drivers pour la xcel2000 je les aient trouvé sur http://www.driverguide.com il faut s'inscrire pour faire une recherche bien specifique..... bon courage
pour ma part je cherche le manuel de la carte xcel2000 mais je l'ai trouver nul part , aider moi a l'avoir MERCI

mon email : pierre_waters@hotmail.com
0
medi5

j'ai une carte mere que je ne connais pas. il y a marque fcc standards. au milieu il y a un grand circuit avec radiateur de couleur or marqué dessus xcel2000, un autre circuit sis5595, un autre davicom dm9102f, un autre soundpro ht8738am/pci, un autre ite it8770f, un autre amibios ab37 6678; j'ai chercher vainement pour trouver le manuel pour le branchement des cables pour l'alumage pour les leds de la face avant pour le haut parleur, rien je vous remercie pour tous les efforts que vous faites, aidez moi s'il vous plais...
0
sami32 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je recherche les drivers pour une carte mère XCEL2000 (son, modem...) Merci
0
sami32 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pour la carte mere XCEL 2000
0