NO SIGNAL quand je branche mon ordinateur

Norios11 Messages postés 3 Statut Membre -  
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment changer les pièce de mon ordinateur(carte mère,proc, ram, ssd). Depuis ce changement quand je branche mon ordinateur à un écran il y ne le détecte pas et m'affiche "NO SIGNAL".

J'ai actuellement cette config :
Carte mère : b450m sd3h
Ram : 16gb (2x8) 2400ghz de chez ballistix
Proc : AMD ryzen 3 4200g
Carte graphique : gigabit GeForce gtx 1070 nvidia
Alimentation : hexa+500

Ssd que j'ai acheté : bx500 240gb de chez crucial
A voir également:

3 réponses

berdidi Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour, sur quel port branchez vous l'écran ?
0
Norios11 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai branché sur les ports vga et hdmi, le résultat et le même
0
berdidi Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

re , de la carte mère ou de la CG ?
Car j'ai eu le même souci il y a peu, et cela venait du gestionnaire de péripherique. C'était les pilotes de la carte mère qui étaient "prioritaire".J'ai donc branché l'écran sur la carte mère, puis changer les réglages du gestionnaire de périph.
0
bazfile Messages postés 60909 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 880

Bonjour,
No signal c'est la carte graphique, vérifie que ta carte graphique est correctement connectée à ton écran.
0
Norios11 Messages postés 3 Statut Membre

Après vérification la carte graphique est bien installé et connecté.
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

"Proc : AMD ryzen 3 4200g " .

C'est un CPU qui, apparemment, n'existe pas. S'agit-il de Ryzen 3 2200G ou de Ryzen 5 2400G ?

0