NO SIGNAL quand je branche mon ordinateur
Norios11
Messages postés
3
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment changer les pièce de mon ordinateur(carte mère,proc, ram, ssd). Depuis ce changement quand je branche mon ordinateur à un écran il y ne le détecte pas et m'affiche "NO SIGNAL".
J'ai actuellement cette config :
Carte mère : b450m sd3h
Ram : 16gb (2x8) 2400ghz de chez ballistix
Proc : AMD ryzen 3 4200g
Carte graphique : gigabit GeForce gtx 1070 nvidia
Alimentation : hexa+500
Ssd que j'ai acheté : bx500 240gb de chez crucial
J'ai actuellement cette config :
Carte mère : b450m sd3h
Ram : 16gb (2x8) 2400ghz de chez ballistix
Proc : AMD ryzen 3 4200g
Carte graphique : gigabit GeForce gtx 1070 nvidia
Alimentation : hexa+500
Ssd que j'ai acheté : bx500 240gb de chez crucial
A voir également:
- NO SIGNAL quand je branche mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- No signal tv - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
No signal c'est la carte graphique, vérifie que ta carte graphique est correctement connectée à ton écran.
No signal c'est la carte graphique, vérifie que ta carte graphique est correctement connectée à ton écran.
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
"Proc : AMD ryzen 3 4200g " .
C'est un CPU qui, apparemment, n'existe pas. S'agit-il de Ryzen 3 2200G ou de Ryzen 5 2400G ?
C'est un CPU qui, apparemment, n'existe pas. S'agit-il de Ryzen 3 2200G ou de Ryzen 5 2400G ?
Car j'ai eu le même souci il y a peu, et cela venait du gestionnaire de péripherique. C'était les pilotes de la carte mère qui étaient "prioritaire".J'ai donc branché l'écran sur la carte mère, puis changer les réglages du gestionnaire de périph.