Upgrade IMAC de mac OS Lion 10.7.5
djice42
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MaximOS95 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaximOS95 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un I mac processeur 2,5 G et mémoire 4 GO avec OS X Lion 10.7.5
quelques soient les versions d'OS X que j'essaye de télécharger aucune n'est compatible et aucune mise à jour d'OS proposée dans le menu mise à jour.
Est ce que cela signifie que je suis au max de la version d'OS X possible sur la machine ou y a t'il possibilité d'upgrader vers une version plus récente ?
Merci pour votre aide
Je dispose d'un I mac processeur 2,5 G et mémoire 4 GO avec OS X Lion 10.7.5
quelques soient les versions d'OS X que j'essaye de télécharger aucune n'est compatible et aucune mise à jour d'OS proposée dans le menu mise à jour.
Est ce que cela signifie que je suis au max de la version d'OS X possible sur la machine ou y a t'il possibilité d'upgrader vers une version plus récente ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Upgrade lion
- Winget upgrade - Guide
- Dashlane upgrade service ✓ - Forum Windows 10
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Utiles ? inutiles ?.... mon pc rame - Forum Windows 10
- Windows 7 upgrade advisor - Télécharger - Informations & Diagnostic
13 réponses
Bonjour,
ce n'est pas avec ces seules indications, que nous pouvons te renseigner, il faut donc donner les bonnes informations matériel soit le modèle exact du iMac, soit son numéro de série, voici des aides appropriées pour trouver ces renseignements et venir les donner dans ta réponse.
Pour trouver sa configuration
voici une aide imagée
Trouver N° de série :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204308
@++
ce n'est pas avec ces seules indications, que nous pouvons te renseigner, il faut donc donner les bonnes informations matériel soit le modèle exact du iMac, soit son numéro de série, voici des aides appropriées pour trouver ces renseignements et venir les donner dans ta réponse.
Pour trouver sa configuration
voici une aide imagée
Trouver N° de série :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204308
@++