Erreur de no ip
LeCanard
-
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai voulu installer no-ip sur mon Linux sauf qu'au moment de faire "Make" et "Make installa" je me login avec mon compte et voila ce que ça me dit
/tmp/no-Ip2 /usr/local/etc/no-Ip2 conf mv: impossible d'évaluer "/tmp/no-Ip2 conf': aucun fichier ou dossier de ce typeMakefile: 28 : la recette pour la cible « installa échouée Make: *** [installa] Erreur 1
alors je ne comprends pas pourquoi cela me mais sa après pas mal de recherche je n'ai rien trouvé alors si vous avez la soulution merci de la partager !
/tmp/no-Ip2 /usr/local/etc/no-Ip2 conf mv: impossible d'évaluer "/tmp/no-Ip2 conf': aucun fichier ou dossier de ce typeMakefile: 28 : la recette pour la cible « installa échouée Make: *** [installa] Erreur 1
alors je ne comprends pas pourquoi cela me mais sa après pas mal de recherche je n'ai rien trouvé alors si vous avez la soulution merci de la partager !
A voir également:
- Erreur de no ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Comment trouver l'adresse internet des pages d'un site ? - Forum Webmastering