Arnaque be2

JOCEROROJOJO - 5 oct. 2018 à 08:28
 JOCEROROJOJO - 5 oct. 2018 à 12:21
J'ai résilié mon contrat par lettre recommandé le 1° octobre et j'ai indiqué qu'il n'avait pas respecté le contrat car il devait nous prévenir 1 mois avant la résiliation ce qui n'a pas eté fait un mois par mail et ils n'ont pas respecté les conditions de règlement indiquées dans le CGU. Je n'ai toujours par reçu l'AR et ils m'ont relancé par mail en me disant qu'il m'envoyait par mail un courrier du service recouvrement que je n'ai jamais reçu et je leur ai demandé de me l'envoyer par lettre recommandée avec AR mais ils m'ont répondu que c'était à mes frais. Je ne sais pas comment me débarasser de ces escrocs. J'ai envie d'envoyer un courrier au Centre Européens des consommateurs en France en Allemagne. Merci de me répondre et de m'éclairer SVP

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 960
5 oct. 2018 à 08:36
Vous aussi bonjour.............
3
JOCEROROJOJO
5 oct. 2018 à 12:21
Bonjour, votre problème avec BE2 a t'il été résolu SVP ?
0