Problème skype activé sans avoir rien demandé
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu une notification me disant que skype est activé à mon adresse mail. Je clique dessus, je suis connectée. Pourtant je n'ai rien demandé, je ne pense même pas avoir skype sur mon ordinateur.
Comment régler mon problème ?
Merci d'avance,
Laura
J'ai reçu une notification me disant que skype est activé à mon adresse mail. Je clique dessus, je suis connectée. Pourtant je n'ai rien demandé, je ne pense même pas avoir skype sur mon ordinateur.
Comment régler mon problème ?
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Problème skype activé sans avoir rien demandé
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Comment activé - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
3 réponses
Et avec les OS recents (W8 - W10) Skype s'installe en meme temps.. (ou avec les foutues MAJ)
Skype utilise le compte de Microsoft qui est utiliser pour l'initialisation de l'ordinateur.
Je sais plus ou c'est, mais il est possible d'empecher le lancement automatique de Skype au demarrage de l'ordinateur.
Skype utilise le compte de Microsoft qui est utiliser pour l'initialisation de l'ordinateur.
Je sais plus ou c'est, mais il est possible d'empecher le lancement automatique de Skype au demarrage de l'ordinateur.
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Skype est relié à la messagerie Outlook, anciennement hotmail ou msn !
Bonjour.
Dans panneau de configuration >>> programmes et fonctionnalités, ce skype devrait être dans la liste. Donc à désinstaller.
https://support.skype.com/fr/faq/FA10634/comment-desinstaller-et-reinstaller-skype-sur-le-bureau#completeuninstall
A + . . .
Dans panneau de configuration >>> programmes et fonctionnalités, ce skype devrait être dans la liste. Donc à désinstaller.
https://support.skype.com/fr/faq/FA10634/comment-desinstaller-et-reinstaller-skype-sur-le-bureau#completeuninstall
A + . . .
Oui, il me semble que c’est dans le gestionnaire de taches, il y a un onglet pour voir et activer ou désactiver les programmes au lancement.
Menu "outils/Options"
Onglet "Parametres generaux" decochez "lancer Skype au demarrage Windows"
J'utilise la version 7.40.xx