Firefox et nombre d'images restantes à charge

pb_ee1 -  
 moi -
Plop ;)

J'utilise actuellement Firefox et une fonctionnalité me manque énormément: celle d'Opéra, qui affiche le nombre d'images qu'il reste à charger sur la page en cours. J'ai essayé l'extension Extended Statusbar mais elle ne fonctionne pas tout à fait de la même manière. En effet, sur les pages qui utilisent de l'Ajax, le nombre d'images n'est pas incrémenté lors de leur chargement.

Je m'explique. En Ajax, il est courant que les images des menus soient chargées lorsqu'on les survole avec la souris pour la première fois. A ce moment là, Opéra incrémente le nombre total d'images de la page et charge les images. Or, Firefox ne le fait pas et c'est justement cette fonctionnalité qui me manque.

Pour exemple, vous pouvez aller sur la page https://worldofwarcraft.com/en-gb/ et voir la différence de comportement entre Opéra et Firefox pour le nombre d'images. Est-ce que quelqu'un connaît une extension qui permettrait d'afficher quelque part (pas forcément dans la barre d'adresses!) ce nombre?

Merci!
A voir également:

4 réponses

pb_ee1

Petit up ;) Rien? Personne n'a d'idée? Je pose une question sur un sujet introuvable comme d'hab? :P
0
pb_ee1 Messages postés 2 Statut Membre

Personne n'a d'idée sur le sujet? :P
0
Yop

À ton avis, gros c**...
0
moi

Bonjour,
tu vois bien que t'es à l'ouest mon pov vieux...c'est connu, firebug te fais ça très bien...
Faut vraiment être un manche à couille en dev pour pas savoir ça.....
0