Update d'une base de données

Fermé
lylidou Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 - 10 sept. 2007 à 17:09
lylidou Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 - 13 sept. 2007 à 18:40
Bonjour,

J'ai un formulaire en plusieurs parties. Dans la première il faut mentionner les coordonnées (nom, prenom) qui sont enregistrés dans une base de données.
dans la page suivante, je vais faire un update de la base pour y insérer un ou des compléments d'information. Cependant, mon problème est le suivant:
ces insertions, vont aller sur une table où je désire que chaque champ forme une nouvelle ID.

Comment faire ?

Merci d'avance

1 réponse

lylidou Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007
13 sept. 2007 à 18:40
Personne pour m'aider ???

Je précise le truc.
mon formulaire est en plusieurs parties, j'ouvre donc une session et j'aimerai récupérer les données du deuxième formulaire pour les mettre dans la base.
Comment récupérer l'id de la session ??
Je peux très bien faire un UPDATE labase SET nom_champ='contenu_champ' WHERE ???

Merci pour votre aide.
0