Ouvre des pages Internet explorer tout seul

Fermé
jemizo - 10 sept. 2007 à 15:21
fredlepp Messages postés 302 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 10 sept. 2007 à 15:54
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon PC depuis un petit moment, il m'ouvre des pages Internet explorer tout seul et il ouvre mes contacts msn messenger pour leur envoyer des liens
J'ai vraiment besoin d'aide car ça plante à moitier mon pc.
Pour info il detecte une quarantaine de virus par jours .
J'ai Avast Antivirus et je fais des scan régulièrement mais rien ne change
Merci d'avance pour votre aide

jemizo
A voir également:

3 réponses

fredlepp Messages postés 302 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 97
10 sept. 2007 à 15:34
il detecte des virus? il ne les enlève pas?? essaye de scanner avec active virus shield (kasperky version gratuite) sur clubic
scanne ensuite ton pc avec Hitman pro. c'est un logiciel qui telecharge d'autres logiciels anti-spyware et les fait fonctionner pour vous. il est super efficace mais il ne faut pas avoir peur kan on voi la souris bouger toute seule...
ensuite nettoie ton ordi avec Ccleaner et Ncleaner

si tu as toujours autant de probleme. il faudrai penser a formater...
0
oui il me detecte des virus, des adware, des chevals de troie...mais si il me les supprime!!!
mais le lendemain j'en ai encore mais différents!!!
des que j'allume mon ordi j'ai des pages qui s'ouvrent toute seules de sites cochons!!!
ou alors c'est marqué en chinois......
c'est l'horreur!!!
0
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
10 sept. 2007 à 15:35
oooooooooopppppppppppppppsssssssss vive les antivirus gratuits...
faites un scan en ligne :
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
cela devrait supprimer tous vos virus
et si vous attrapez 40 virus par jours, changez d'antivirus
0
fredlepp Messages postés 302 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 97
10 sept. 2007 à 15:54
et mettre un firewall. fait un tour dans ton dossier program files et fais le ménage
0