Probleme instalation Orange
bonobo9
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lapimax Messages postés 2 Statut Membre -
lapimax Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
Je n'arrive pas a me connecter a Internet avec le réseau WIFI sur mon portable.
J'essaye d'installer Orange et j'ai ce message qui s'affiche:"Another instalation is currently running please close all processes and relaunch
Instalation"
est ce que quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
Je n'arrive pas a me connecter a Internet avec le réseau WIFI sur mon portable.
J'essaye d'installer Orange et j'ai ce message qui s'affiche:"Another instalation is currently running please close all processes and relaunch
Instalation"
est ce que quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
A voir également:
- Probleme instalation Orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
7 réponses
je ne peux pas installé orange apres avoir fermer tous les processus dans le gestionnaire il m'affiche
Another instalation is currently running please close all processes and relaunch
Instalation"
Another instalation is currently running please close all processes and relaunch
Instalation"
Salut,
As-tu redémarré ton PC ? car il semble qu'il y a une install en cours qui te bloque. Un redémarrage te permettra de repartir à zéro.
As-tu redémarré ton PC ? car il semble qu'il y a une install en cours qui te bloque. Un redémarrage te permettra de repartir à zéro.
Normalemen tu n'a pas besoin d'installer le logiciel orange pour te connecter a ta livebox. Ton ordi te met un truc dans le genre " réseau detecté " Livebox-68646" ?
Bonjour,
ainsi que le dit tridust le logiciel n'est pas obligatoire et je vous conseille meme de ne pas l'installer. Iln'apporte absolument rien et ne fait qu'alourdir le système. Il y à bien longtemps que je l'ai supprimé
ainsi que le dit tridust le logiciel n'est pas obligatoire et je vous conseille meme de ne pas l'installer. Iln'apporte absolument rien et ne fait qu'alourdir le système. Il y à bien longtemps que je l'ai supprimé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de me repondre,
quand j'essaye de me connecter sans le navigateur Orange la connexion m'indique "les parametres enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas a la configuration requise pour le réseau"
je pense qu'il y a un probleme avec ma clé réseau!!!!
quand j'essaye de me connecter sans le navigateur Orange la connexion m'indique "les parametres enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas a la configuration requise pour le réseau"
je pense qu'il y a un probleme avec ma clé réseau!!!!
il faut installer en premier lieux le logiciel de la livebox. Lors de l'installation de ce logiciel vous rentrerez votre identification connexion avec le mot de passe.
Une fois que le logiciel est installé il faut se connecter à l'aide de connexion réseau sans fil
lorsque l'ordinateur aura détecté le réseau, c'est à ce moment la qu'il faudra entrer la cle wep
Une fois que le logiciel est installé il faut se connecter à l'aide de connexion réseau sans fil
lorsque l'ordinateur aura détecté le réseau, c'est à ce moment la qu'il faudra entrer la cle wep