A voir également:
- Comment accentuer les lettres majuscules ?
- Comment taper les lettres sur un clavier téléphonique iphone - Guide
- Trouver une phrase avec des lettres dans le désordre - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment agrandir les lettres sur mon ordinateur - Guide
- Les code ascii des lettres majuscules - Guide
- Mélangeur de lettres pour pseudo - Forum Logiciels
3 réponses
Salut,
plusieurs façons de faire cela. Une simple recherche sur un moteur de recherche(ex: Qwant, Google...) vous aurait fournit rapidement une réponse et par vous même comme c'est indiqué dans les conditions d'utilisation de ce forum d'entraide.
C'est ce que j'ai fait toutefois pour vous, regardez ici:
https://officepourtous.com/majuscules-avec-accents/
Il y a plusieurs méthodes. Personnellement j'en utilise une autre qui n'est pas citée dans le lien: le correcteur orthographique. Il faut qu'il soit activé bien sûr mais c'est le plus rapide à moins d'utiliser un clavier virtuel ou le code ASCII (autre méthodes non citées).
plusieurs façons de faire cela. Une simple recherche sur un moteur de recherche(ex: Qwant, Google...) vous aurait fournit rapidement une réponse et par vous même comme c'est indiqué dans les conditions d'utilisation de ce forum d'entraide.
C'est ce que j'ai fait toutefois pour vous, regardez ici:
https://officepourtous.com/majuscules-avec-accents/
Il y a plusieurs méthodes. Personnellement j'en utilise une autre qui n'est pas citée dans le lien: le correcteur orthographique. Il faut qu'il soit activé bien sûr mais c'est le plus rapide à moins d'utiliser un clavier virtuel ou le code ASCII (autre méthodes non citées).
Bonjour,
Ici sur CCM comme pour les minuscules appui sur la touche représentant l'accent (parfois en utilisant AltGr+ ou shift+) puis sur majuscule et la lettre à accentuer
exemple pour  appui sur ^ shift + A -
idem pour Ä appui sur shift+ ¨ et shift+ A
È AltGr + ` et shift +E
Ñ AltGr+ ~ et shift + N
Etc
Cela doit, à mon avis, fonctionner partout
Ici sur CCM comme pour les minuscules appui sur la touche représentant l'accent (parfois en utilisant AltGr+ ou shift+) puis sur majuscule et la lettre à accentuer
exemple pour  appui sur ^ shift + A -
idem pour Ä appui sur shift+ ¨ et shift+ A
È AltGr + ` et shift +E
Ñ AltGr+ ~ et shift + N
Etc
Cela doit, à mon avis, fonctionner partout
 = alt + 182
À = alt + 183
à = alt + 199
Ç = alt + 128
È = alt + 212
É = alt + 144