Sagem F@st 800

grummmly Messages postés 3 Statut Membre -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je viens d'avoir ma confirmation d'ouverture de ligne ainsi que de l'activation de mon forfait free adsl et après
avoir installer les drivers du modem et le kit de connexion avec
succés, je ne parviens pas a mon connecter !!
Peut etre qu'il faut quelques jours de plus pour que la connection
soit mise en service ??
Quelqu'un pourrai me donner un moyen de tester le modem pour savoir si il n'est pas responsable ??
@+ merci de votre aide !!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

après avoir installer les drivers du modem et le kit de connexion avec succés, je ne parviens pas a mon connecter !!
Peut etre qu'il faut quelques jours de plus pour que la connection soit mise en service ??

Bon, je sais que c'est peut-être con comme réponse mais moi mon premier réflexe serait d'appeler mon FAI pour avoir de l'aide.
J'habite dans un pays du tiers-monde et même ici ça fonctionne les hotlines ;-)

Bonne chance :-)

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Salut :o)

France telecom a du passer chez toi pour mettre un filtre non ?
y a t -il un filtre sur tout les prises de telephone ? y compris sur l'alarme si tu en a une reliée a un centre :o)

j'ai vu ca une fois chez un pote qui avait free...

Selon Free tout etait correct, chez lui toute les prises avaient leur filtre, mais il ne pouvait se connecter que si il passait un appel en meme temps :-S

Aprés une petite recherche pour voir s'il n'y avait pas une prise oubliée quelque part... on c'est rendu compte que c'était son alarme qui bloquait tout :o)

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0