Installation windows millenium

muriel -  
 Paul edert Mereus -
salut
j'ai besoin d'aide
sur 1 portable TOSHIBA
suite à une erreur système, j'ai du réinstaller windows millenium par le biais du disque dur (car pas de cd rom). Il a tout fait sauf qu'il me demande des informations utilisateur. Je ne les connait pas, il m'ouvre 1 fenêtre qui écrit :

message SU0350
Le programme d'installation ne peut pas vérifier le Contrat de Licence Utilisateur Final. Windows Millennium Edition ne peut pas être installé sans ce contrat. Install va maintenant arrêter.

Et tout s'éteind. Lorsque je rallume l'ordi il y a la même fenêtre informations utilisateur.

Merci de m'aider, je suis dedand jusqu'au cou. Je veux au moins récupérer l'écran que j'avais avant avec tous mes fichiers (ce serait super).

Encore merci pour celui ou celle qui pourra m'aider.
A voir également:

20 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur 290

Pourquoi tu ne les connais pas... c'est pas toi l'utilisateur???

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
muriel

non je ne les connais pas mais trouve moi une solution ce serai sympa
0
laurent (baltawar)

Salut Eaulive,

Non c'est pas elle l'utilisatrice, elle devait réparer cette m..... de portable, alors elle a lancé l'install de milenium a partir du disque dur et maintenant elle est bloquée avec ce message à la con ... t'as pas une idée ca serait sympa ...

A toi ...
0
Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur 290

Ben, moi j'essaierai de trouver l'utilisateur, si elle répare le PC pour quelqu'un, ce quelqu'un doit bien savoir qui il est non?

À part de ça je n'ai pas de solution. J'ai WinME dans mon portable et je suis pris avec le nom de l'utilisateur original dedans, c'est chiant :-(

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
laurent (baltawar)

Elle l'a appelé mais le mec ne repond pas ... mais peux tu m'expliquer son message d'erreur ... STP

A toi ...
0
laurent (Baltawar)

j'ai trouvé ce lien, mais il parle de win 98 pas de millenium ...

http://support.toshiba-tro.de/internet/info/Newslett/tr140499.htm

T'en pense quoi Eaulive ?
0
laurent (baltawar)

Et pis y a ca aussi, mais toujours sur win 98 :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;Q311009

Lis ca muriel ... et l'autre aussi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
muriel

j ai recu l appel du type il dit qu il a eu le pc ( qui est de so travail) avec windows deja installe
0
laurent

Ca va pas nous aider ca !

Y a peut etre une manipe mais c'est risqué ...
0
muriel

tout est ecrit en anglais je ne comprend rien aidez moi
merci
0
laurent

Ben en fait y a un fichier lisence.txt a remplacer ...
0
muriel

comment le remplacer
0
muriel

comment le remplacer
0
laurent

On mange le roti avec corinne et on voit ca apres ok ?
0
muriel

plus personne pour m aider ?
0
laurent

Je suis la
0
muriel

ok laurent jetais en train de sauvegarder tous ses fichiers
0
k-ligula Messages postés 88 Statut Membre 4

tu as les preuves d'achats de ce portable ?
La license de WinMe ?

Alors contacte soit Toshiba, soit Microsoft, ils sont sensé t'aider.
Mais Microsoft te demandera le n°de liscence de Me, sinon, pas d'aide.
Pour Toshiba, tu peux leur demander les cd d'installations pour ce modèle. Profites-en pour demander si y ont pas Win2000 ou XP pour ce modèle.

Bonne chance à toi.
0
muriel

j ai trouve la licence mais lors de l installation de windows le type n a pas mis de nom d utilisateur.
Lors de la reinstallation windows me demande obligatoirement un nom.
qui peut m aider a remplacer ou ajouter un nom utilisateur
merci a tous
0
k-ligula Messages postés 88 Statut Membre 4

le nom d'utilisateur, c'est toi
quand tu fais une nouvelle installation de windows, c'est le nom du nouvel utilisateur qu'il faut mettre. Qu'importe le nom, te casse pas la tête avec ça. Mets n'oimporte quoi, ça n'a aucune espèce d'importance et continue ton installation.
0
Baltawar Messages postés 470 Statut Membre 10

C'est bon elle a resolu son probleme, avec une disquette de restauration.

Conclusion : Toshiba c'est vraiment de la M...., ils peuvent rien faire comme tout le monde ! En même temps faut bien justifier le prix !

A+

Debout les crabes, la mer monte !
0
patrick

moi aussi je veux savoir comment on peut installer windows millenium dans mon ordinateur
0
Bruno Darsun

Bonjour.
S'il vous plait comment resourdre ce problème?Un ordinateur qui commence à demarer et arriver au cours de route c'est-à-dire apres les messages de DOS et la presentation de windows Me.il arrete la.
Salutation distinguées à tout le monde.
Merci!
0
delattre

bonjour alore donc voila ce que tu doit faire tu doit te procurer le numero de licence qui sert a installer windows me car en effet si tu na pas se numero de licence et ben windows me ne pourra pas s'installer c'est pour sa qu'il te marque se mesage la ok aller tien je te le donne et tu essaye JBK6D-989V9-2XBB3-CGCKW-YTCH8 ok salut en esperant que ce numero de licence t'aide.
0
delattre

bonjour alore donc voila ce que tu doit faire tu doit te procurer le numero de licence qui sert a installer windows me car en effet si tu na pas se numero de licence et ben windows me ne pourra pas s'installer c'est pour sa qu'il te marque se mesage la ok aller salut .
0
Paul edert Mereus

Salut!!

J'ai juste besoin de reistaller le windows millenium sur mon pc.
S'il vous plait, faites moi part d'un cd à un prix dérisoire ou free si possible.
0