Virus ou Beug ?
thefrog65
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème assez particulier que ce soit sous win 10ou ou 7. Part clic gauche Des que j'essaie d'ouvrir un fichier il part directement à la corbeille si j'essaie de restaurer il supprime directement. J'ai essayé la restauration système.. formatage.. nettoyage et formatage par invite de commande rien ne change..
Si quelqu'un a une solution... merci d'avance..
J'ai un problème assez particulier que ce soit sous win 10ou ou 7. Part clic gauche Des que j'essaie d'ouvrir un fichier il part directement à la corbeille si j'essaie de restaurer il supprime directement. J'ai essayé la restauration système.. formatage.. nettoyage et formatage par invite de commande rien ne change..
Si quelqu'un a une solution... merci d'avance..
A voir également:
- Virus ou Beug ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous avez formaté, c'est forcément réparé....
Si vous avez formaté, c'est forcément réparé....
thefrog65
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Bonjour.. si je poste mon message c que ce n'est pas réparé... le problème et aparu sur win 10 j'ai fait tout ce qui était possible.. je suis passé a la solution du formatage.. problème toujours présent.. de nouveau un formatage avec invite de commande pour être sur du résultat.. mais rien ni fait problème toujours présent...
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Membre
Dernière intervention
5 972
Commencez par changer de souris.
thefrog65
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Fait aussi..
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Membre
Dernière intervention
5 972
Après avoir formaté, qu'avez-vous fait ?
thefrog65
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Rien de particulier.. j'ai installé internet.. drivers.. pilotes.. ( par drivers cloud) les trucs basiques suite a un formatage..