Virus ou Beug ?

thefrog65 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème assez particulier que ce soit sous win 10ou ou 7. Part clic gauche Des que j'essaie d'ouvrir un fichier il part directement à la corbeille si j'essaie de restaurer il supprime directement. J'ai essayé la restauration système.. formatage.. nettoyage et formatage par invite de commande rien ne change..
Si quelqu'un a une solution... merci d'avance..

A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Si vous avez formaté, c'est forcément réparé....
0
thefrog65 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.. si je poste mon message c que ce n'est pas réparé... le problème et aparu sur win 10 j'ai fait tout ce qui était possible.. je suis passé a la solution du formatage.. problème toujours présent.. de nouveau un formatage avec invite de commande pour être sur du résultat.. mais rien ni fait problème toujours présent...
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Commencez par changer de souris.
0
thefrog65 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait aussi..
0

Après avoir formaté, qu'avez-vous fait ?
0

Rien de particulier.. j'ai installé internet.. drivers.. pilotes.. ( par drivers cloud) les trucs basiques suite a un formatage..
0
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Regarde ceci --> Installer Windows 10

0