Pb Aston Simba 202 - reception des chaines C+

Résolu/Fermé
rené38 - 9 sept. 2007 à 20:46
 J J - 14 févr. 2012 à 10:02
Depuis quelques jours je ne reçois plus certaines chaines du bouquet Canal+. Le message suivant apparait : "Programme crypté, vérifier vos droits". Je capte très bien les chaines gratuites et certaines chaines du bouquet : TF1, M6 et les chaines de la TNT. J'ai réactivé mes droits plusieurs fois sans succès.
Quand je selectionne les chaines de Canal+ (C+ décalé,...), l'image apparait en clair un quart de seconde puis le message apparait : "Programme crypté, vérifier vos droits"

Démodulateur : Aston Simba 202

27 réponses

Bonsoir , j'ai un decodeur simba 202, quelqu'un connait il un systeme pour avoir acces au programe du bouquet canalsat, comme leur mediasat.
0
traversin Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 1
17 juin 2008 à 20:02
bonjour, comme vous j'aqi des problèmes avec ASTON SIMBA 202. j'avais tout installé et mis mes chaînes préférées dans favoris, mais impossible d'avoir 13èmre rue et quelques autres, pouvez me dire comment faire pour installer automatiquelent que les chaines françaises. activation et modification des débits de recherche puis choix des satellites, mais lesquels choisir le 1er lorsqu'il est actif tous les autres le sont aussi. comment faire pour avoir seulement des chaines françaises quels satellite mettre en actif.je vous remercie.amicalement.johanna
0
bonjour à tous,

j'ai le même problème que vous, sur certaines chaines j'ai le message "vérifier vos droits"
j'ai eu canal au téléphone et on m'a dit de faire une mise à jour de mon démo aston 202 car je n'aurais pas le viaccess 3.
Je dois me rendre chez un revendeur canal et la mise à jour est gratuite. Je vais essayer et on verra bien.
0
slt bob l'ai trouver les nouvou code de tout les chaines cryptè .........
0
il faut payer vos gauches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp est se que vous pouver me montrer comment faire les recherchre manuelle sur le demo simba aston car j'ai esseyer de chercher la chaine 2m moroco sur la freqence 11034 mais ça donner aucun resultat.

merci
0
bonjour tu peux me dire comment ta fais pour trouver les nouveaux code des chaines cryptées ? de plus en lançant une recherche de chaine il ne m'affiche plus le bouquet canal sat si tu as une réponse également je suis preneur

merci
0
il f fair une mis a jour ces simple le code et 6737 vas sur la page du constructeur aston simba tu peut faire une recherche automatique ou avec ta telecomande tu peut le faire en ecrivant canal sat
-1