Problème wifi
Syaanures
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Syaanures Messages postés 5 Statut Membre -
Syaanures Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous présente le problème :
- Mon pc portable (Asus rog g551jm) ne se connecte pas au wifi ou quand il se connecte à un débit très très faible (environs 5 minutes pour ouvrir une page internet) et cela même a 20 cm de la freebox
Vous allez me dire :
1) Problème de paramétrage : réinitialisation aux paramètres d'usines faites.
2) Problème de carte wifi : se connecte très bien en partage de connection avec un mobile.
3) Bas alors, problème avec la freebox : tous mes autres appareils (pc, mobile, nintendo switch,...) fonctionnent parfaitement avec un très bon débit.
Je fait donc appel à vous si vous avez la moindre idée de ce qui peux causer cela ?
Si vous voulez des information complémentaire demander.
Je vous remercie !
Cordialement Syaanures.
Je vous présente le problème :
- Mon pc portable (Asus rog g551jm) ne se connecte pas au wifi ou quand il se connecte à un débit très très faible (environs 5 minutes pour ouvrir une page internet) et cela même a 20 cm de la freebox
Vous allez me dire :
1) Problème de paramétrage : réinitialisation aux paramètres d'usines faites.
2) Problème de carte wifi : se connecte très bien en partage de connection avec un mobile.
3) Bas alors, problème avec la freebox : tous mes autres appareils (pc, mobile, nintendo switch,...) fonctionnent parfaitement avec un très bon débit.
Je fait donc appel à vous si vous avez la moindre idée de ce qui peux causer cela ?
Si vous voulez des information complémentaire demander.
Je vous remercie !
Cordialement Syaanures.
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
38098
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Essaie de mettre à jour à jour les pilotes de ton portable.
Syaanures
Messages postés
5
Statut
Membre
Tout les pilotes sont à jours.