Connexion d'écran de pc à un décodeur tv

REVI12 Messages postés 2 Statut Membre -  
epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR les amis; j'ai essayé de connecter mon écran de pc hp à mon décodeur TV avec un adaptateur HDMI-VGA et un câble VGA mais rien ne s'affiche à l'écran sauf que l'écran semble afficher quelque chose et s'éteint ensuite; pourquoi? QUE dois-je faire pour que ça marche?
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Si j'ai bien compris, tu as un écran pc VGA et tu voudrais le relier à la sortie HDMI de ton décodeur TV en utilisation un adaptateur HDMI/VGA. Indique-nous quel adaptateur (marque et modèle) tu as utilisé, il y a des modèles qui ne fonctionnent pas.

0
REVI12 Messages postés 2 Statut Membre

Je vous envoie ici les liens des photos de l'adaptateur VGA-HDMI que j'ai utilisé; l'autre est un câble VGA ordinaire d'ordinateur de bureau. Merci.
0
epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

A vue d'œil c'est ce qu'il faut comme adaptateur. A-t-il un défaut? Je n'en sais rien.
0