Proxy squid Transparent
Pkim95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Itdaboyz Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Itdaboyz Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
j'ai en main plusieurs PC reliés à un switch qui est lié à une livebox , du coup j'ai un seul réseau LAN 192.168.1.0
j'ai installé le proxy squid dans un des PC (qui est sous ubuntu 16.04) , mon but c'est de forcer les autres pc à passer leurs requêtes HTTP par ce proxy , sans avoir à configurer manuellement leurs navigateur internet un par un .
est il possible ? si oui comment y procéder ?
merci
j'ai en main plusieurs PC reliés à un switch qui est lié à une livebox , du coup j'ai un seul réseau LAN 192.168.1.0
j'ai installé le proxy squid dans un des PC (qui est sous ubuntu 16.04) , mon but c'est de forcer les autres pc à passer leurs requêtes HTTP par ce proxy , sans avoir à configurer manuellement leurs navigateur internet un par un .
est il possible ? si oui comment y procéder ?
merci
A voir également:
- Proxy squid Transparent
- Le proxy necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe ✓ - Forum Google Chrome
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Plan de travail transparent illustrator ✓ - Forum Photoshop
- Coeur transparent emoji ✓ - Forum Facebook
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications ✓ - Forum Réseaux sociaux