Paypal

Dehbia - 4 sept. 2018 à 13:09
fabul Messages postés 37752 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 4 sept. 2018 à 16:15
Bonjour je n'ai jamais créé de compte PayPal pourtant quelqu'un a réussi a en créer un ( je ne sais ce qu'il faut comme renseignements pour la création) et durant mes vacances j'ai constaté qu'on m'avait prélevé la somme de 299 euros via PayPal.. en revenant de vacances j'ai contacté la police et ma banque.. que dois je faire car pour créer un litige il faut se connecter mais je n'ai jamais créé de compte.
Merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 387
Modifié le 4 sept. 2018 à 16:03
Bonjour

C'est ta CB qui a été débitée via Paypal??

Le mieux serait d'écrire à Nicolas Paypal (Intervenant Certifié..) via la Messagerie Privée:

https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/nicolaspaypal

Pour ce faire il faut s'inscrire sur CCM afin de bénéficier de la M.P.

A+
0
fabul Messages postés 37752 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 5 178
Modifié le 4 sept. 2018 à 16:19
Salut,

Normalement il faut confirmer le compte bancaire avant de commencer a faire des transactions.

Pour confirmer, il faut avoir accès au relevé de compte bancaire pour justement confirmer les montants exacts de dépôts effectués par Paypal dans ton compte bancaire.

Donc si quelqu'un a réussi a le confirmer, soit il a eu accès a ton relevé bancaire, soit il a eu une chance inouïe de confirmer a Paypal ces montants exacts, vu qu'ils sont tout a fait aléatoires (Par sécurité).
0