Lego star wars 2 setup !

Résolu/Fermé
Atlantis73 - 9 sept. 2007 à 17:40
 pclavel - 14 déc. 2008 à 17:45
Bonjour a tous ;
Voila j'ai acheter Lego Star wars 2 sur pc ( windows xp sp2) et je met mon Cd tout content et la le setup.exe ne marche pas -_-' j'ai rechercher dans des forums et a chaque fois aucune solution . Pour être plus cliare mon Setup.exe quand je cliques dessus c'est comme si je cliquer sur du vent ^^ j'ai essayer plusieurs type de compatibilité rien a faire ... Donc par desespoir je me suis dis je vais le télécharger pour prendre le setup du jeu mais aucun ne marche non plus !! Donc par desespoir je demande votre aide ^^
Je c'est pas si c'est le pare feu .. ou un virus .... ou tout simplement parce que je suis nul mais bon voila j'apelle a l'aide ^^
merci biena bientot
A voir également:

3 réponses

0
gaby4065 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
8 juin 2008 à 23:58
va telecharger le jeux puis va sur le document ou le racourci et clik sur la flêche droit. va dans sa proprieter, puis va sur (rechercher la cible)la tu prend les crack puis tu les mes dedands
0
Celui qui arrive à télécharger une notice peut toujours mettre un lien ici, car personnellement je n'y arrive pas.
0