Conserver partage du lecteur d'un DD externe
chetman
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
(J'ai mis mon post au mauvais endroit alors je repose ma question...)
Bonjour,
A propos de disuqe dur externe, est-il normal qu'après l'avoir éteint, les partages que l'on avait faits ne soient pas conservés ? J'ai créé une partition spéciale partagée pour pouvoir sauvegarder par le réseau des données de mon portable sur le DD externe et à chaque fois que je le rallume, il faut que je recréee le partage. C'est un peu pénible ! Y-a-t-il quelque chose à faire pour changer ça ? Merci...
Bonjour,
A propos de disuqe dur externe, est-il normal qu'après l'avoir éteint, les partages que l'on avait faits ne soient pas conservés ? J'ai créé une partition spéciale partagée pour pouvoir sauvegarder par le réseau des données de mon portable sur le DD externe et à chaque fois que je le rallume, il faut que je recréee le partage. C'est un peu pénible ! Y-a-t-il quelque chose à faire pour changer ça ? Merci...
A voir également:
- Conserver partage du lecteur d'un DD externe
- Partage de photos - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Partage d'écran whatsapp - Guide
Merci de ta réponse (et rapide...). En effet, c'est bien ça qu'il fallait faire : créer un lecteur réseau avec reconnexion à chaque fois. Je viens de tester et d'envoyer des données, ça marche ! Encore merci. Amicalement