Realtek AC'97 Audio

Fermé
Veno Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 9 sept. 2007 à 11:45
 leberber - 23 mars 2008 à 15:07
Bonjour à toutes et a tous
Je sais que plusieurs topics ont été ouvert a ce sujet la mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans ceux ci ^^'
Donc mon probleme est que je n'ai plus aucun son qui sort des baffes car mon son n'est pas lut. J'ai beau allé sur radio blog ou sur d'autre logiciel pour lire la musique, le son n'ai pas lut.
Donc face a ce probleme j'utilise l'aide de l'ordi, je vais donc dans : paneau de config>imprimante et autre périphériques>ajout de matériel, ensuite je lance la recherche de matériel, et celui ci me dis qu'il me manque les pilotes pour realtek AC'97 Audio, donc je vais sur CCM, je télécharge et installe ensuite les pilotes, mais le son n'est toujours pas lut.

Voila mon problème, si vous pourriez m'aider sa serait géniale car la je sais vraiment plus quoi essayé pour avoir du son^^'

Bonne journée a tous ;)

3 réponses

gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
9 sept. 2007 à 11:51
aller sur panneau de configuration/système et supprimer la carte son
installer le pilote
0
Et bien en faite quand jarrive dans mon systéme je n'arrive pas a désinstaller la carte son ^^'

Si tu pouvais me donner plus de précision sa serait sympas ;)

merci pour ta réponse en tout cas !!
0
aider moi windows 2000
0