Graveur dvd reconu come lecteur cd

Résolu/Fermé
jarod31500 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 9 sept. 2007 à 13:41
 léti - 31 mars 2008 à 23:56
salut , voila mon probleme:
j ai acheté un pc avec graveur dvd et depuis quelques temps je m appercoit que mon graveur dvd est reconnue comment un lecteur cd
je n arrive pas a graver un film(n importe quel format) sur dvd et le message suivant apparait: windows a rencontre un pb lors de la tentative de copie du fichier.
que voulez - vous que windows fasse ?

merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 sept. 2007 à 14:22
Bonjour
Je sais pas si tu as changé de nom( exactement le même pb au mot près)...Mais je viens d'expliquer cela : je n arrive pas a graver#0
0
bonjour non je n ai pas change de nom tu dois confondre
sinon j utilise windows media pour graver et je viens de telecharger nero mais la gravure de mon film
n est tjrs pa fini depuis 2 heures pourtan je grave avec 1 vitesse sup. a la normale
sinon g telecharge les pilotes mais tjrs rien.
g telecharge aida 32 mais il n y a pa de renseignements sur mon graveur mise a part que c 1 lecteur optique

je te tiens au courant pour nero...
merci beaucoup pour ton aide
a bientot
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 sept. 2007 à 17:18
Re-bonjour

Télécharge Everest qui a remplacé AIDA32 : everest
Pour graver avec Nero tu utilises bien la Gravure d'un disque de données si c'est des DivX ou Gravure DVD-Vidéo si c'est un DVD. Un conseil, ne grave pas trop vite.
Personnellement je te dirais de laisser tomber Nero (si tu as télécharger la version d'évaluation) et utilise un autre logiciel de gravure à sa place qui sont gratuits : logiciels de gravure gratuits

Cordialement
0
salut
g grave un film dont le formt s appelle dvdrip.fr.divx (film telechargé) avec nero en mode dvd video (et non disc de donnees) et il ne fonctionne pas ni sur mon pc ni sur mon lecteur dvd de salon
g supprimé nero (version d essai) et g telecharger avs disc creator (parmi la liste que tu ma propose)
je te tiens au courant A BIENTOT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
c bon mon graveur dvd est reconnue par windows (peut etre grace a l installation des pilotes ou des drivers..... ) j arrive a graver les films avec le logiciel que tu ma conseillé : avs disc creator

merci beaucoup pour ton aide et tes conseils
bye
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 sept. 2007 à 21:44
Bonjour

Un merci fait toujours plaisir donc merci à toi.

Cordialement
PS : si tu repasses coche la case problème résolu
0
solution: si votre graveur dvd n est pas reconnu par votre pc et que vous n arrivez pas a graver (films,musique...) il suffit de graver avec avs disc creator et normalement ca marche
0
0