Je voudrais booster ma carte mere eric - Dernière réponse le 25 juil. 2003 1 réponse j'ai un fujistu siemns processeuramd athlon 1.1 ghz memoire vive 128 modisq dur 20go Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mr_poussy Modérateur c un portable ou un ordi de bureau ?? t'as question manque de claretee et de precision... dis nous en un peut plus. ce que tu veux faire avec, ton budget, etc.... eric c'est un ordi de bureau, je voudrai savoir quel processeur je peux ajouter. J'ai déjà un AMD athlon1.1 ERIC de quelles precisions as tu besoin? bojojo Je ne comprends pas trés bien ta question. Tu veux "booster" ta carte-mêre c.a.d overclocker ou changer de CM? A+ BOJOJO HAUT LES COEURS!!! Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Utiliser le port HDMI de la CG et de la carte mère Quentin99s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mr_poussy Modérateur c un portable ou un ordi de bureau ?? t'as question manque de claretee et de precision... dis nous en un peut plus. ce que tu veux faire avec, ton budget, etc.... eric c'est un ordi de bureau, je voudrai savoir quel processeur je peux ajouter. J'ai déjà un AMD athlon1.1 ERIC de quelles precisions as tu besoin? bojojo Je ne comprends pas trés bien ta question. Tu veux "booster" ta carte-mêre c.a.d overclocker ou changer de CM? A+ BOJOJO HAUT LES COEURS!!!
eric c'est un ordi de bureau, je voudrai savoir quel processeur je peux ajouter. J'ai déjà un AMD athlon1.1
bojojo Je ne comprends pas trés bien ta question. Tu veux "booster" ta carte-mêre c.a.d overclocker ou changer de CM? A+ BOJOJO HAUT LES COEURS!!!