Windows 10 : Ecran Bleu IRQL not less or Equal
DarkLight4334
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un nouvel ordinateur depuis 1 mois maintenant et presque à chaque fois que je lance un jeu je crash environ 80% du temps avec un écran bleu et l'erreur Irql not less or equal, le problème c'est qu'il arrive parfois au lancement de l'ordinateur, au lancement de logiciel (comme steam ou Discord) et parfois pendant une cession de jeu. Je n'arrive pas à trouver de solution alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial.
Merci d'avance
J'ai eu un nouvel ordinateur depuis 1 mois maintenant et presque à chaque fois que je lance un jeu je crash environ 80% du temps avec un écran bleu et l'erreur Irql not less or equal, le problème c'est qu'il arrive parfois au lancement de l'ordinateur, au lancement de logiciel (comme steam ou Discord) et parfois pendant une cession de jeu. Je n'arrive pas à trouver de solution alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial.
Merci d'avance
A voir également:
- Windows 10 : Ecran Bleu IRQL not less or Equal
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut,
On peut aussi utiliser WhoCrashed pour obtenir des informations sur ces plantages.
Télécharger et exécute Whocrashed : Telecharger WhoCrashed
=> Tutoriel WhoCrashed
Fais un copier/coller du contenu ici comme indiqué dans le tuto.
On peut aussi utiliser WhoCrashed pour obtenir des informations sur ces plantages.
Télécharger et exécute Whocrashed : Telecharger WhoCrashed
=> Tutoriel WhoCrashed
Fais un copier/coller du contenu ici comme indiqué dans le tuto.
Bonjour.
Défaut d'usine d'une des barrettes mémoire ? Ou pas assez de capacité mémoire pour certains jeux ?
A lire sur le message de cette erreur >>>
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
A + . . .
Défaut d'usine d'une des barrettes mémoire ? Ou pas assez de capacité mémoire pour certains jeux ?
A lire sur le message de cette erreur >>>
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
A + . . .