Message de Windows Security Alert
Titia5452
-
Titia5452 -
Titia5452 -
Bonjour, depuis hier un message de Windows Security Alert s'affiche regulierement sur mon pc, me disant ceci:
Warning! Ptential Spyware Operation!
Your computer is making unauthorized copies of your system and Internet files. Run full scan now to pervent any unauthorized access to your files! Click YES to download spyware remover ...
J'ai fait plusieurs analyses antivirus et il ne me detecte aucun fichier infecté
De plus je ne peux plus acceder à mes panneaux de configuration, lorsque j'essaie d'y acceder il m'affiche le message suivant:
Cette operation a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur systeme.
Ces deux problemes sont apparus en meme temps alors que je consultais des pages internet
Comment dois je faire pour resoudre ça?
Merci de votre aide...
Warning! Ptential Spyware Operation!
Your computer is making unauthorized copies of your system and Internet files. Run full scan now to pervent any unauthorized access to your files! Click YES to download spyware remover ...
J'ai fait plusieurs analyses antivirus et il ne me detecte aucun fichier infecté
De plus je ne peux plus acceder à mes panneaux de configuration, lorsque j'essaie d'y acceder il m'affiche le message suivant:
Cette operation a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur systeme.
Ces deux problemes sont apparus en meme temps alors que je consultais des pages internet
Comment dois je faire pour resoudre ça?
Merci de votre aide...
A voir également:
- Message de Windows Security Alert
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide