Problème de télé ? Ou télécommande ?
Laura
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
Voilà j'ai une télévision Samsung qui date quand même de 8-9 ans, j'ai voulu brancher une chrome cast à ma télé pour pouvoir avoir Netflix sur la télé, cependant la télécommande ne fonctionne pas mais le diode capte la télécommande car le voyant clignote. Quand j'appuie sur les boutons à côté de la télé ça deconne ça change de source tout seul et ça ne veut pas s'arrêter. Quand j'arrive enfin à tomber sur la source HDMI demandée il n'y a aucun son qui sort et je n'arrive pas à l'augmenter.
Est ce qu'un pro pourrais m'aider svp??? Un grand merci d'avance :-)
Voilà j'ai une télévision Samsung qui date quand même de 8-9 ans, j'ai voulu brancher une chrome cast à ma télé pour pouvoir avoir Netflix sur la télé, cependant la télécommande ne fonctionne pas mais le diode capte la télécommande car le voyant clignote. Quand j'appuie sur les boutons à côté de la télé ça deconne ça change de source tout seul et ça ne veut pas s'arrêter. Quand j'arrive enfin à tomber sur la source HDMI demandée il n'y a aucun son qui sort et je n'arrive pas à l'augmenter.
Est ce qu'un pro pourrais m'aider svp??? Un grand merci d'avance :-)
A voir également:
- Problème de télé ? Ou télécommande ?
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Telecommande clayton - Forum TV & Vidéo
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande - Forum TNT / Satellite / Réception
- Télé cassée - Forum TV & Vidéo