Déblocage iTunes
Fabiusols
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chère membres
J ai iphone 4s reçu en cadeau il s'est retrouvé bloqué maintenant on me demande un identifiant iTunes et un mot de passe que je n' ai pas il reste bloqué à la configuration je veux savoir faire comment le débloquer
Merci
J ai iphone 4s reçu en cadeau il s'est retrouvé bloqué maintenant on me demande un identifiant iTunes et un mot de passe que je n' ai pas il reste bloqué à la configuration je veux savoir faire comment le débloquer
Merci
A voir également:
- Déblocage iTunes
- Deblocage telephone - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Delai déblocage messenger - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
3 réponses
Salut,
Rends toi dans un Apple Store.
Ce sont les seuls à pouvoir débloquer la situation sauf si tu connais bien le vendeur.
Il faudra qu'il retire l'appareil de son compte iTunes.
À condition que le cadeau soit honnête bien sur.
Rends toi dans un Apple Store.
Ce sont les seuls à pouvoir débloquer la situation sauf si tu connais bien le vendeur.
Il faudra qu'il retire l'appareil de son compte iTunes.
À condition que le cadeau soit honnête bien sur.
Bonjour Fabiusols, si vous avez reçus l'iPhone en cadeau demandez à la personne qui vous a offert l'iPhone de supprimer l'iPhone du compte Apple au quel l'iPhone est lié, lorsque la personne aura supprimer l'iPhone du compte Apple, éteignez et rallumer l'iPhone et vous ne devriez plus avoir de problème pour pouvoir le configurer.
Bonjour,
C'est vous qui l'avez mis ?
Demandez à la personne qui vous a offert iPhone :
Elle peut contacter l'ancien propriétaire ?
Elle a une facture d'un magasin d'occasion ?
Si vous n'avez pas le mot de passe de l’iCloud connecté.....
=> boutique apple ou le service après vente
Et eux vous le redonneront après avoir effectué leurs procédures de vérifications identité évidemment ;)
Lors d'achat de produits iOS d'occasions à des particuliers il faut vérifier qu'il soit comme neuf sans indentification… Donc l'achat à distance… Là clairement c'est la biiiiiiip si c'est votre situation.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35336604-mon-iphone-est-bloque-par-son-utilisateur
C'est vous qui l'avez mis ?
Demandez à la personne qui vous a offert iPhone :
Elle peut contacter l'ancien propriétaire ?
Elle a une facture d'un magasin d'occasion ?
Si vous n'avez pas le mot de passe de l’iCloud connecté.....
=> boutique apple ou le service après vente
Et eux vous le redonneront après avoir effectué leurs procédures de vérifications identité évidemment ;)
Lors d'achat de produits iOS d'occasions à des particuliers il faut vérifier qu'il soit comme neuf sans indentification… Donc l'achat à distance… Là clairement c'est la biiiiiiip si c'est votre situation.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35336604-mon-iphone-est-bloque-par-son-utilisateur