Mon ordi s allume mais ne démarre pas
Pm042000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28378 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28378 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, voilà depuis hier mon ordi ne veut pas démarré, avec mes 2 barrettes l ordi n'arrive pas à s'allumer il y a un voyant rouge qui clignote, j'ai donc essayé avec 1 barrette mon ordi démarre et sarrete en boucle j'ai ensuite essayé sans mes barrettes lordi s allume les ventilos sont à fond mais comme dans tout les cas ma souris et mon clavier son eteint et mon ecran ne détecte rien de branché sur sa prise hdmi
A voir également:
- Mon ordi s allume mais ne démarre pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28378
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 054
bonsoir,
je pense qu'il a trop chaud le refroidissement ne marche pas bien ... le radiateur et la pâte thermique sont à revoir.. supposition.
je pense qu'il a trop chaud le refroidissement ne marche pas bien ... le radiateur et la pâte thermique sont à revoir.. supposition.
Pm042000
Messages postés
2
Statut
Membre
là pour le moment je peux rien faire pour le radiateur mais je vais déjà changer la pate thermique.
jeannets
Messages postés
28378
Contributeur
Dernière intervention
6 054
en même temps, retire bien toute la poussière qui est dans les ailettes.. et les ventilos..