Problème de connexion wi-fi avec la livebox

fabien43 -  
 flo-du-38-diemoz@hotail.fr -
Bonjour, je m'appelle Fabien.
Je vous écris car j'ai un petit problème:
Je viens de soudition Aspire à un abonnement internet + téléphone + TV avec orange.
J'ai un ordi portable Pentium 3 qui tourne sous XP et je viens d'acheter un ordi de bureau ACER Aspire avec Windows Vista Edition familiale.
Je viens d'avoir ma ligne téléphone et je n'ai pas réussi à paramétrer la livebox avec le logiciel orange, l'ordi portable s'est connecté tout seul (connexion par cable ethernet).
En revanche je n'arrive pas à me connecter à internet sur le pc de bureau j'utilise une clé USB wi-fi Hercules pour livebox. Après plusieures tentatives, l'ordinateur ne reconnait meme plus le CD d'installation (fait pour vista). Pourtant la clé USB trouve la livebox (c'est une inventel), mais impossible d'avoir une connexion.
Tout marche : internet par le cable ethernet, le téléphone et la TV.

Je ne sais pas comment faire aidez moi s'il vous plait dites moi s'il y a plusieurs solutions Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Miouk Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,

J'ai le même problème que vous.

Si je trouve la solution, je ne manquerai pas de vous la communiquer.

A bientôt.
0
Miouk Messages postés 11 Statut Membre

Re,

J'ai résolu mon problème.

Tentez avec ce lien : https://fredcrash.dyndns.org/livebox_inventel/

Bonne chance.
0
roro 17 Messages postés 6 Statut Membre

boujour a tous ,j'ai un probleme avec ma connection wi-fi .j'ai un modem liveboxe sagem est je n'arive pas a me conecter je ne suis pas un pro de linformatique alors je voudrais bien con m'aide
0
roro 17 Messages postés 6 Statut Membre

slt pour repondre a ta question di moi quel driver que tu a pris stp merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo-du-38-diemoz@hotail.fr

c
0