Débit descendant
yipp-ie
Messages postés
495
Statut
Membre
-
personne3000 Messages postés 244 Statut Membre -
personne3000 Messages postés 244 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai opté pour un abonnement Internet chez Numéricable 30Mo. Etant à Lyon, j'imagine que je devrais plus ou moins bénéficier ce débit. Mais savez-vous, grossomodo à combien de ko/s je vais vraiment pouvoir télécharger et uploader ?
Merci.
J'ai opté pour un abonnement Internet chez Numéricable 30Mo. Etant à Lyon, j'imagine que je devrais plus ou moins bénéficier ce débit. Mais savez-vous, grossomodo à combien de ko/s je vais vraiment pouvoir télécharger et uploader ?
Merci.
A voir également:
- Débit descendant
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
- Augmenter débit freebox pop fibre - Forum Réseau
- Debit apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut !
Impossible de dire comme ça combien tu vas avoir... ça dépend de la position de ton appartement, de la position du relais... Et d'autres facteurs...
Tu peux faire des tests de connexion pour voir si tu as déjà ton abonnement...
Sinon, je sais que y'a un site qui fait comparatif des offres haut débit et qui, d'après ton numéro de téléphone, te donne approximativement la qualité de ta connexion... Mais je n'ai pas l'adresse... Google?
allez ++
Impossible de dire comme ça combien tu vas avoir... ça dépend de la position de ton appartement, de la position du relais... Et d'autres facteurs...
Tu peux faire des tests de connexion pour voir si tu as déjà ton abonnement...
Sinon, je sais que y'a un site qui fait comparatif des offres haut débit et qui, d'après ton numéro de téléphone, te donne approximativement la qualité de ta connexion... Mais je n'ai pas l'adresse... Google?
allez ++