Récepteur wifi comme cpl ?
nilikzz88
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pc capte mal la wifi dans ma chambre et donc je pensais installer un répéteur mais le soucis c’est que je ne sais pas si ça marche comme un cpl c’est à dire :
Un cpl de ce que j’ai compris il faut avoir un circuit electrique spécial que je n’ai pas et je voudrais savoir si un répéteur il faut un circuit spécial aussi ou pas ? Je sais que ça n’améliorera pas des masses mais il me semble que on peut mettre un câble eternet dessus alors voilà..
merci et bonne journée
Un cpl de ce que j’ai compris il faut avoir un circuit electrique spécial que je n’ai pas et je voudrais savoir si un répéteur il faut un circuit spécial aussi ou pas ? Je sais que ça n’améliorera pas des masses mais il me semble que on peut mettre un câble eternet dessus alors voilà..
merci et bonne journée
A voir également:
- Récepteur wifi comme cpl ?
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
Pas de circuit spécial, juste une prise bien placée, que l'on peut récupérer en face avant des meilleurs modèles.