Notifications facebook : spam/virus lien à cliquer
lou
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un drôle de spam dans mes notifications sur un smartphone Huawei. Tous les jours j'ai une notification facebook qui me demande de cliquer sur le lien suivant: irk1l.click-on-this-now.online
Ca m'inspire peu confiance, j'ai cliqué dessus par inadvertance et ça ne produit rien, elle continue juste de revenir chaque jour.
Comment puis-je m'en débarrasser?
Merci d'avance
J'ai un drôle de spam dans mes notifications sur un smartphone Huawei. Tous les jours j'ai une notification facebook qui me demande de cliquer sur le lien suivant: irk1l.click-on-this-now.online
Ca m'inspire peu confiance, j'ai cliqué dessus par inadvertance et ça ne produit rien, elle continue juste de revenir chaque jour.
Comment puis-je m'en débarrasser?
Merci d'avance
1 réponse
-
Salut,
Lire ce tuto : https://www.malekal.com/arnaque-iphone-1-euro-facebook/
1)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
sur tous les ordinateurs où tu utilises Facebook.
2) supprimer les applications Facebook
3) changer ton mot de passe Facebook
Voir ce que cela donne.
-
Bonsoir, ce n'est pas un spam directement via facebook, c'est dans les notifications de mon smartphone directement, facebook n'est pas ouvert quand je les reçois
-
-
C'est ça qui est curieux, je n'ai rien installé dernièrement. Je viens d'utiliser les logiciels airpush detector et addons detector ainsi que malwarebytes et aucun d'eux n'a trouvé de souci
-
-