A voir également:
- Calque - Photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Modifier fiche de paie avec photoshop ✓ - Forum Bureautique
- Calque rouge photoshop ✓ - Forum Photoshop
24 réponses
warlix
Messages postés
1201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2009
288
9 sept. 2007 à 01:24
9 sept. 2007 à 01:24
salut
enfin s il n y a que les defenses de selectionnées sur le calques , tu le dupliques
sur le deuxième tu supprimes l inverse de la selection et donc tu obtiens un calque avec juste une defense et sa selection :)
enfin s il n y a que les defenses de selectionnées sur le calques , tu le dupliques
sur le deuxième tu supprimes l inverse de la selection et donc tu obtiens un calque avec juste une defense et sa selection :)
Merci, mais je dormais déjà.
Je ne comprends pas encore très bien, mais je vais jeter un coup d'oeil.
Je ne comprends pas encore très bien, mais je vais jeter un coup d'oeil.
hello moi c'est claude, j'ai plein de problemes, j'ai suivi un cours mais trop vite,
comment faire pour, 1 eregistrer deux image dans la colone des calques, 2 comment faire pour effacer une selection "baguette magique" destiner a ne garder qu'un seul motif, 3 comment utiliser alternativement les calque sans que ceux ci soient verrouilles, merci pour ces premieres reponses amitié
comment faire pour, 1 eregistrer deux image dans la colone des calques, 2 comment faire pour effacer une selection "baguette magique" destiner a ne garder qu'un seul motif, 3 comment utiliser alternativement les calque sans que ceux ci soient verrouilles, merci pour ces premieres reponses amitié