Plusieurs problemes a propos du QTEK 9000

john616 -  
maskara-isimm Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila j'ai beaucoup de problemes avec mon QTEK que je viens de recevoir (sous SFR), et je n'arrive pas a lire les videos, j en ai mis une en que j ai convertit en 3gp avant et je n'entend que le son (mon qtek et sous windows) je ne comprends pas pourquoi, j ai lu sur d autres sites qu il fallait installer des logiciels, mais comment faire ? pour terminer je voulais juste savoir comment se connecter a MSN ou bien meme a internet en wifi, je suis completement perdu et je vous serai tres reconaissant de m aider.

Merci de prendre le temps de repondre a mes questions,

A bientot

JONATHAN

2 réponses

maskara-isimm Messages postés 7 Statut Membre

**bonjour**
qtek 900 est un peut exigeant de point de vue des formats des videos et mme qque applications , mais c'est facile d(identifier ces formats de fichiers;
qtek 9000 n'accepte pas les fichier d'extention 3gp, mais tu peut essayer avec le format mpeg , avi dat et wmv
donc en generale tu peut installer un codek comme windows media player qui existe deja sue le mobile, cette solution est efficace
+++prise en charge de tout les formats videos
si tu peut envoi une copie du dossier "programmes " de votre mobile pour que je puisse vous aider mieu sue
maskara-isimm@hotmail.com
bonne chance Med..
0
maskara-isimm Messages postés 7 Statut Membre

encore
voila un lien utile pour votre cas ; http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=1080
0