Rappels ne s'affichent plus sur iPhone 6

Bonjour,

Sur un iPhone 6, iOS 12.4.3, les rappels ont disparu.

Est ce parce que je n'ai pas la version 13 ?

Ai je un moyen de récupérer et gérer mes rappels comment avant ?

Configuration: Macintosh / Safari 13.0.3

--

Mémoire 16 Go 1600 MHz DDR3
Merci. Françoise

1 réponse

1. Bonjour,

l'application Rappels d'Apple, (ou Reminders en version anglaise), n'est pas obligatoirement installée sur un iPhone. On peut la supprimer / la remettre... Pour la remettre, il suffit d'aller dans App Store / Applications, faire une rechercher sur le terme Rappels... et cliquer sur le nuage pour la mettre en place

Cordialement.
    0
    1. merci Francis, mais il n'y a pas de synchronisation avec Rappels de Mac ou iPad
      Mon appli sur iPhone reste vide
      0
    2. voici ce que j'ai quand j'ouvre l'application :
      0
    3. Ben apparemment ça fonctionne... Tu sembles avoir un rappel programmé... et aucun élément pour aujourd'hui..ça dit quoi si tu clic sur le triangle jaune ?

je n'ai pas tout-a fait le même écran que toi, probablement parce que je suis encore sous High Sierra, Mac trop ancien pour les dernières versions, et que je peux mettre mon iPhone à niveau vu qu'il est trop ancien également. Sur mon écran, je peux faire un retour sur "Listes..."
      0
    4. çà ne dit rien, et tous mes rappels sont disparus
      je les ai sur mac et iPad, mais iPhone rien
      je suis sous iOS 13 pour iPad, mais pas pour iPhone, je pense que c'est pour çà que çà ne fonctionne pas
      0
    5. si je clique sur le triangle jaune j'ai le message : aucun élément programmé pour aujourd'hui
      0