Moto racer 3 sous vista

erardvero -  
 AntareS -
bonjour à tous

voilà, mon fils vient d'acheter moto racer 3 (qui apparemment fonctionne sous xp), mais nous n'arrivons pas à l'intaller sous vista.
J'ai appelé la hot line de nobilis qui me dit de chercher un patch sur internet, mais ils ne me donnent pas de lien et je ne trouve pas.
Sinon, y a t-il une solution générale pour faire fonctionner les jeux anciens sous vista. Merci d'avance de vos reponses.
Véronique
A voir également:

8 réponses

joel

Bonjour,
pour faire marcher moto racer 3 sous vista il vous suffit juste de faire un clic droit sur l'icone de moto racer 3 dans le bureau puis d'aller dans propriétés puis dans l'onglet compatibilité puis d'éxecuter ce programme en mode de compatibilité pour windows XP ( service pack 2 ) et enfin de faire appliquer et OK voila tout A+
4
magnum

Bonjour,
J'apporte une solution à un problème que j'ai rencontré que je viens de solutionner.

J'ai acheté le logiciel "Architecte et construction 2D Pro CAD" de Anuman interactive, que j'ai installé sous Windows Vista Premium 32 bits. Lors du lancement de l'application, il me mettait un problème concernant la librairie shunimpl.dll.

La solution est simple (quand on la connaît) : il suffit d'ouvrir les propriétés de l'exécutable (Pro CAD), et d'aller dans l'onglet 'Compatibilité'. Là il faut cocher la case 'Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :' et choisir 'Windows XP (Service Pack 2)'. Il faut également cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" (sinon un message indiquant que vous n'avez pas les droits suffisant vous empêchera de lancer l'application).

Et voilà...
Configuration: Windows Vista
1
chf60

je n'ai pas l'accés à la case administrateur et pourtant le PC est a moi
0
MAGNUM69 Messages postés 1 Statut Membre 1

CA MARCHE POUR TOUS LES LOG QUI NE TOURNE PAS SOUS VISTA. CLIC DROIT SUR L EXECUTABLE.PROPRIETE. COMPATIBILITE SUIVRE LA MANIPE
BON COURAGE A+
1
rockstar08

bjr g moto racer 3 mai quand je veut l instaler i me dit erreur de donner (controle de redondance cyclique) je voudrai savoir commen sa se fai merci d avence
1
AntareS

c'est un problème de lecture du cd (soit le lecteur est hs soit le cd est mort)
essayer de copier sur le contenu du CD sur le disque dur et de l'installer depuis le disque dur (a mon avis ca ne copiera pas non plus cause CD hs)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bast27

moi j'ai le gold edition c'est la méme chose?
1
bast27

je l'ai fait et sa ne marche pas!
j'ai aussi unpc avec XP et le jeux ne marche pas non plus il me demande un truc sur directX 8.0a!!merci de m'aider
1
Sylvain

J'ai le jeu Moto RACER 3, et je veux installé le jeu sur un ordi vista ! j'ai donc suivis vos conseil. Mais est que c'est tout l'ordi qui se transforme en XP ou just le jeu pour le faire fonctionner ?
Car j'ai peur de faire compatibilité sous XP et que l'ordinateur sois XP !
Merci d'avance
1
alex du 13

comment fait on pour changer du windows vista en windows xp
0
Slimdean

Vista c'est vraiment de la m'@"#rdeuh !!! Il n'y a plus rien qui fonctionne !
Pour "le parrain" il faut renomer le dossier movie en _movie et ça fonctionne (sans les vidéos évidement !) mais pour motoracer 3 j'ai rien trouvé... aucune solution !
J'ai bien pensé formater mon disque puis ré-installer mon ancien Xp qui était génial mais le problème c'est qu'ils n'ont jamais créé les pilotes de la carte graphique, son, etc. pour Win Xp... ils n'existent que pour Vista !
Merci qui ??? Merci Bill Gates...!!! Enfoiré !

Dans quelques mois, ils vont sortir un nouveau correctif pour Vista mais j'pense pas que ça changera quelque chose point de vue compatibilité ! Il est pô con l'Billou ! Il sait se faire des tunes en nous obligeant à acheter chaque fois des nouvelles versions !

Bonne chance quand-même !
1