Augmenter fréquence processeur
Résolu
camil29j
Messages postés
469
Membre
Dernière intervention
-
fewz -
fewz -
bonjour,
j'ai entendu parler sur le net que l'on pouvait augmenter la fréquence d'un processeur comment on fait il existe un logiciel pour faire sa ?
j'ai entendu parler sur le net que l'on pouvait augmenter la fréquence d'un processeur comment on fait il existe un logiciel pour faire sa ?
A voir également:
- Augmenter fréquence processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter luminosité écran - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
60 réponses
sa marche...
je clique sur quoi ?
y a clock et options
et il va marché le logciel ? j'ai un packard bell iStart F 9007
http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-de-bureau/bureautique/istart-f-9007/productsheet-PB82113102-643.html
je clique sur quoi ?
y a clock et options
et il va marché le logciel ? j'ai un packard bell iStart F 9007
http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-de-bureau/bureautique/istart-f-9007/productsheet-PB82113102-643.html
re: j' ai découvert ce logiciel aujourd' hui sur ta vidéo et je ne l' ai pas téléchargé.
je suis heureux d' avoir pu t' aider mais je n' ai jamais fait d' overclocking.
bonne découverte.
Ps toast n' est qu' un logiciel de gravure de cd, comme les jeux et prim 95 ils ne font que faire travailler l' uc a fond pour tester l' ordinateur avec la nouvelle fréquence. Le seul vrai logiciel d' overclocking c' est toi.
je suis heureux d' avoir pu t' aider mais je n' ai jamais fait d' overclocking.
bonne découverte.
Ps toast n' est qu' un logiciel de gravure de cd, comme les jeux et prim 95 ils ne font que faire travailler l' uc a fond pour tester l' ordinateur avec la nouvelle fréquence. Le seul vrai logiciel d' overclocking c' est toi.
il ne marche pas!
apparament il doit avoir "pll control" et "pll setup" quelqu'nu peut me dire ce qu'il se pass?
apparament il doit avoir "pll control" et "pll setup" quelqu'nu peut me dire ce qu'il se pass?
Voilà une page où tu peux télécharger toast, prime 95, CPU burner et CPU burner 2, et bien d' autres.
J' aurai fini par te les trouver tes liens.
http://www.pc-fute.com/programmes/index2.php?categorie=overclock
Tu as l' air passionné et accrocheur, tu finiras par y arriver. tiens nous au courant.
@+
J' aurai fini par te les trouver tes liens.
http://www.pc-fute.com/programmes/index2.php?categorie=overclock
Tu as l' air passionné et accrocheur, tu finiras par y arriver. tiens nous au courant.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
Clocglen fonctionne rarement avec des PC d'assembleurs grande marque.
Ton PC étant un Packard Bell, trés peu probable que tu puisse l'overclocker, même dans le bios.
Ton PC étant un Packard Bell, trés peu probable que tu puisse l'overclocker, même dans le bios.
je vois que la plus simple methode est utiliser le setup ! car chaque bios integre au setup la preférence de overclocker son processeur !
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
Packard bell produit essentiellement des PC sur base de carte mère microATX, n'ayant aucun paramètre d'overclock dans le bios.
Les logiciels, c'est à bannir (c'est mon avis), à l'ecxception de ceux fournis par les constructeur de carte mère (ils ont chacun le leur) mais c'est pour les cartes haut de gamme, là encore cela exclut sans doute le tiens (et il faudrait connaitre le fabricant de la CM ....)
Et je ne parle pas de la ram, qui a son importance.
Si tu veux un jour overclocker vraiment, le plus simple est d'investir dans une bonne carte mère, réputé pour cela (une Asus P5Bdeluxe, pour un D925, serait pas mal)
Si tu franchis le pas :
plateformes intel 775 core2duo
Cela reste valable pour les P4
Les logiciels, c'est à bannir (c'est mon avis), à l'ecxception de ceux fournis par les constructeur de carte mère (ils ont chacun le leur) mais c'est pour les cartes haut de gamme, là encore cela exclut sans doute le tiens (et il faudrait connaitre le fabricant de la CM ....)
Et je ne parle pas de la ram, qui a son importance.
Si tu veux un jour overclocker vraiment, le plus simple est d'investir dans une bonne carte mère, réputé pour cela (une Asus P5Bdeluxe, pour un D925, serait pas mal)
Si tu franchis le pas :
plateformes intel 775 core2duo
Cela reste valable pour les P4
c ce ke g compris aussi
voila le non de ma carte mère
SMBios version 2.4
PACKARD BELL BV GA-T671MG
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 05/31/2007 taille: 512Kb
voila le non de ma carte mère
SMBios version 2.4
PACKARD BELL BV GA-T671MG
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 05/31/2007 taille: 512Kb