Augmenter fréquence processeur

Résolu
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fewz -
bonjour,
j'ai entendu parler sur le net que l'on pouvait augmenter la fréquence d'un processeur comment on fait il existe un logiciel pour faire sa ?

60 réponses

camil29j Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

sa marche...
je clique sur quoi ?
y a clock et options

et il va marché le logciel ? j'ai un packard bell iStart F 9007

http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-de-bureau/bureautique/istart-f-9007/productsheet-PB82113102-643.html
0

re: j' ai découvert ce logiciel aujourd' hui sur ta vidéo et je ne l' ai pas téléchargé.

je suis heureux d' avoir pu t' aider mais je n' ai jamais fait d' overclocking.

bonne découverte.

Ps toast n' est qu' un logiciel de gravure de cd, comme les jeux et prim 95 ils ne font que faire travailler l' uc a fond pour tester l' ordinateur avec la nouvelle fréquence. Le seul vrai logiciel d' overclocking c' est toi.
0
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

il ne marche pas!
apparament il doit avoir "pll control" et "pll setup" quelqu'nu peut me dire ce qu'il se pass?
0

Voilà une page où tu peux télécharger toast, prime 95, CPU burner et CPU burner 2, et bien d' autres.
J' aurai fini par te les trouver tes liens.
http://www.pc-fute.com/programmes/index2.php?categorie=overclock

Tu as l' air passionné et accrocheur, tu finiras par y arriver. tiens nous au courant.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui merci!

c'est que des programe de test du pc
0
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

Clocglen fonctionne rarement avec des PC d'assembleurs grande marque.

Ton PC étant un Packard Bell, trés peu probable que tu puisse l'overclocker, même dans le bios.

0

sa va dire ke je peut pas overlocker mon pc ?
0
scofild007 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois que la plus simple methode est utiliser le setup ! car chaque bios integre au setup la preférence de overclocker son processeur !
0

sa marche comment le bios alors ?
comment on fé pr overlocker de la ?
0
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

Packard bell produit essentiellement des PC sur base de carte mère microATX, n'ayant aucun paramètre d'overclock dans le bios.
Les logiciels, c'est à bannir (c'est mon avis), à l'ecxception de ceux fournis par les constructeur de carte mère (ils ont chacun le leur) mais c'est pour les cartes haut de gamme, là encore cela exclut sans doute le tiens (et il faudrait connaitre le fabricant de la CM ....)

Et je ne parle pas de la ram, qui a son importance.

Si tu veux un jour overclocker vraiment, le plus simple est d'investir dans une bonne carte mère, réputé pour cela (une Asus P5Bdeluxe, pour un D925, serait pas mal)

Si tu franchis le pas :
plateformes intel 775 core2duo

Cela reste valable pour les P4
0

bon je vais voir ce que c'est ma carte mère
0

c ce ke g compris aussi

voila le non de ma carte mère

SMBios version 2.4
PACKARD BELL BV GA-T671MG
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 05/31/2007 taille: 512Kb
0

Un site ou on reparle des cartes Asus P5B (deluxe et des autres)
http://www.imars.fr/
0

merci pourrais tu me dire comment on fait pour overlocker car moi je suis pas doué en anglais
0

overclocking

0

mais avec le logiciel de gigabyte...

ps qui na rien a voir : comment conaitre la température de ma carte grphique nvidia geforce 7500 LE TC
0

c'est bizar le logiciel de gigabyte se ferme imédiatement après l'vaoir lancer
0

Personne pour m'aidé ?
0
fewz

que du pipo sur le net
0

ok mais j'ai vu vite fait il faut toucher o bios ?
-1
 

optibios
0

et puis pouvez vous me dire juqqua combien on peut augmentter sans avoir a toucher au ventilo du pc (donc tel quel)

j'ai un Intel Pentium D 925 a 3 Ghz

ou alors il exsite un logiciel pour overlocker son pc
-1
 †

CPU burner2
0
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 >  †

oui mé suila il teste le processeur il ne loverlocke pas!
0